Le cinéma de l’âme.

Tout ce que nous faisons (même en cachette des autres), de bon ou de mauvais, pour nous, les humains et les animaux et même les plantes est auto-enregistré dans notre âme, le grand livre de la Vie et a des répercussions pour la suite de notre élévation. Notre Esprit sait tout.

Chaque pensée, émotion et action possède une vibration plus ou moins élevée qui donne une fréquence à notre âme… c’est ce qui détermine l’endroit où nous allons quand nous quittons ce plan.

Plus elle est légère (l’amour, la joie, la bonté, la droiture, la paix etc. allègent) et plus le niveau atteint est élevé.

La lourdeur de certaines émotions de colère, rancœur, regrets, jalousie et d’actes de cruauté, de trahison, d’indifférence, de dédain.. alourdit et mène directement au bas astral et à l’enfer intérieur.

Notre Présence à choisi de venir se manifester sur Terre pour s’élever, pour évoluer et nous permettre de manifester le meilleur de nous-mêmes.
Pour mettre nos dons au service de la Vie.
Vaste programme encore peu reconnu par les humains.

Une majorité d’humains privilégient surtout les plaisirs.
Au niveau le plus bas, infernal, violer, violenter, torturer ou tuer apporte du plaisir à certains et horrifie les autres qui se torturent à leur tour des faits des premiers…

Donner la vie donne du plaisir, élever des enfants, enseigner, jouer, partager, sauver, nourrir, soigner, prier, courir, danser… il y a des milliers de possibilités d’exprimer les choix de son âme pour expérimenter nos sens.

Chacun peut changer sa vibration en choisissant des pensées, des actions, des émotions différentes.

Heureusement, il existe de plus en plus d’aides, beaucoup d’exercices peuvent libérer sa lourdeur intérieure à condition de faire le choix conscient de se libérer et d’évoluer.

Nul ne peut le faire pour nous.
Chaque choix détermine ce que nous vivons.

Nous sommes les acteurs du film de notre vie, que nous écrivons, produisons et réalisons à chaque instant.
Alors quels films choisissons-nous de créer ? Horreur, Science-fiction, Aventure, Guerre, Policier, Romantique, Comédie, Amour… tout est possible et nous sommes des acteurs polyvalents à temps plein.

Nous sommes acteurs, scénaristes, réalisateurs et aussi spectateur de notre vie et de celle des autres.
A nous de faire des choix qui nous élèvent et nous font du bien.

Que le meilleur soit !
Joéliah

page Facebook :  alasourcedubonheur

******

Image par Gerd Altmann de Pixabay

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *