Le contentement conduit au bonheur.

Vivez l’instant présent dans la paix et la joie d’être en vie.
Remerciez, appréciez qui vous êtes, les autres, ce qui vous entoure, Prenez des instants pour vous ressourcer avec ce qui vous fait du bien.
L’une des grandes raisons pour lesquelles vous pouvez être frustré est l’attente impatiente de la manifestation d’un désir.
Le fait de s’attendre à quelque chose et que cette chose ne se manifeste pas telle que vous le vouliez apporte de la frustration et peut vous emmener de la colère.
Ne soyez jamais dans l’attente d’une réalisation mentale précise, simplement soyez dans l’être présent, dans l’état présent, dans la réceptivité du meilleur pour vous.
Parfois, la vie a mieux à vous donner ou différemment, plus adapté à qui vous êtes et à votre évolution.
Chaque fois que vous êtes dans l’attente, vous êtes dans le mental et dans un manque alors que si vous êtes simplement dans le moment présent à recevoir avec sérénité ce qui doit être reçu, vous entrez dans la plénitude.
Apprenez à vous contenter, apprenez à être dans le contentement de ce qui est, et ainsi vous trouverez la joie et, dans la joie, vous trouverez une puissance de création.
Nourrissez votre vie de créateur et créatrice avec l’énergie quantique, dans l’œuvre d’élévation, dans la conception de toutes choses ou dans la création artistique.
Ainsi vous mettez l’énergie de vie à votre service et celui de tout ce qui constitue votre monde.
Développez en vous le contentement de la plénitude et vous serez toujours dans la paix intérieure d’où découle une grande partie de bonheur.
Reçu par Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.