Le nom est porteur de vibrations.

Ce texte de Judith Wirthor est vrai et je l’ai expérimenté en passant à mon nom spirituel Joéliah. Il m’a permis de passer à l’action pour réaliser ma mission.

« Chaque fois que vous changez votre nom, vous changez votre vibration.
Avant la naissance, votre âme va par télépathie le nom que vous souhaitez connaître, à votre mère ou à votre père. Avant que le fils de ma filleule ne soit né, il m’est apparu, et m’a dit ce qu’il voulait nommer, et plus que ce qu’il viendra faire. Sa mère, qui est médecin, a écouté et l’a nommé comme il avait demandé à être nommé, et ils l’ont immédiatement guidé dès qu’il est né, comme il l’avait demandé. En effet, ils ont nourri son génie inhérent à la naissance, et il s’épanouit. Il est aussi exceptionnellement grand pour son âge, comme il m’avait dit qu’il le serait !

Votre nom et votre nom ne sont pas seulement aléatoires. Tu savais ce que ton nom et ton nom seraient avant de t’incarner, et tu l’as accepté comme ça.
Cependant, avec certaines familles, les noms traditionnels utilisés depuis des générations sont plus ou moins forcés aux parents. Certains ont ensuite recours à des surnoms, où ils utilisent le nom qu’ils auraient donné à l’enfant, s’ils avaient le libre choix et le choix. Cependant, cela confond l’ensemble de la question, car en vérité les noms donnés ne sont parfois pas dans le plus grand alignement avec l’âme.
Par exemple, si les femmes se marient et prennent le nom de leur mari, leur vibration et leur fréquence changent, et ils prennent l’histoire ancestrale collective avec le nom qu’ils prennent. Plus on se marie, plus on cha
nge de nom, plus la fréquence vibratoire change.
Si vous êtes toujours appelé par votre surnom, ou la version abrégée ou en pet de votre nom complet, vous ne développez jamais votre pleine maturité. Si vous assumez votre nom complet, vous allez alors commencer à vibrer à la pleine puissance de votre nom, et ainsi vibrer à une fréquence beaucoup plus élevée.

Comment peut-on discerner ça ?
Doucement.
Demandez à un groupe d’amis de se rassembler autour de vous, et de chanter vos noms avec amour. Par exemple, dans mon cas ce serait mon nom, et tous les surnoms que ma famille et mes amis utilisent : Judith, Judi, Jude, Ju. (dans mon cas la prononciation allemande de mon nom, diffère de la version anglaise, donc là immédiatement une vibration différente entre dans la façon dont mon nom est prononcé, et en français encore plus) . Écoute ton cœur et ton âme. Lequel résonne le plus avec toi et te donne ce truc spécial, que les autres versions ne font pas ? Rappelez-vous que si votre nom était parlé en colère d’un certain ton de voix (par les parents de quiconque) vous pourriez avoir cette connotation à cette version de votre nom (plus au ton), ou vous vous souvenez peut-être des émotions qui l’ont suivi. Si votre nom est chanté avec amour, vous vous tuning dans la plus haute vibration de votre nom, et c’est ce qui vous intéresse le plus.
Depuis que j’ai insisté pour que ma famille et mes amis utilisent mon nom complet, je suis entré en pleine maturité et j’aime mes noms. Tous ».

Judith Wirthor

http://www.judithkusel.com
Image : https://fr.123rf.com/profile_cboswell

signature

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
quis leo Sed Nullam ut neque. at elit. justo nunc