Le pardon.

100% responsable de ce qui nous arrive. Telle est la vérité cosmique de la loi d’attraction, car le total de l’émission de nos pensées, émotions et actions entraîne une vibration de création qui attire en retour des événements, tel un écho fidèle.

Le fait de pardonner est un immense cadeau à se faire, pour augmenter le taux vibratoire de l’émission, et attirer réellement des événements plus légers et joyeux.

Voici un texte, de Doreen Virtue, qui explique la puissance du pardon :

« Le pardon met un terme à la souffrance née d’une colère rentrée contre vous ou les autres.
Il permet de laisser l’air sortir de cette outre gonflée prête à exploser.
Quand vous décidez que quelque chose de mauvais est arrivé – quel qu’en soit l’instigateur – vous gardez en vous cette situation.
Cette perception du ‘MAL’ que vous retenez en dedans de  vous-même est comme un virus qui attaque votre corps.
IL EST IMPOSSIBLE DE PERCEVOIR LE MAL ET LE GARDER DANS SA CONSCIENCE SANS QU’ IL N’Y AIT D’IMPACT NÉGATIF SUR VOUS.
Le pardon libère votre système de ses occupants indésirables, vous délivrant de la douleur. Quand nous parlons de pardon, nous voyons des efforts dans cette direction tourner court.
En effet, le pardon assorti de jugement est inefficace.
Se libérer signifie laisser de coté tous les jugements négatifs.

Confiez cette situation à Dieu et aux anges et sachez qu’ils vous guideront, vous et tous ceux qui sont concernés.
De cette manière, vous n’aurez pas besoin d’être l’instigateur ou le juge de cette situation et de ces gens, qu’ils soient les ‘agresseurs’ ou les ‘victimes’.

Vous avez reçu le pouvoir de guérir, un pouvoir si admirable que si vous jetiez vos yeux dessus, vous tomberiez à genou devant cet immense cadeau du Créateur! Votre volonté d’utiliser votre pouvoir de guérir est un puissant stimulant pour permettre au pardon de dominer. Vous ne pardonnez pas à cause de quelque prescription, mais bien parce que vous avez le POUVOIR de pardonner.

Vous ne pardonnez pas pour perdre ou gagner quelque chose, mais parce que vous POUVEZ pardonner. Votre pouvoir est si grand que VOUS AVEZ LA CAPACITÉ DE TOUT OUBLIER…
VRAIMENT TOUT.

Pardonnez-vous vous-même.
Dans chaque situation, posez -vous la question de savoir si chaque pensée, chaque mot, chaque situation augmente ou diminue votre éveil à l’amour ».
Doreen Virtue

Conseil : vous pouvez vous mettre dans l’énergie du rayon turquoise de la compassion et du rose de l’amour pour recevoir l’énergie nécessaire pour pardonner plus facilement.

Belle libération.
Joéliah

signature