Vous êtes nombreux à me demander que faire en relation avec l’obligation d’injection des produits en expérimentation, pour rester en santé.
D’un point de vue physique, le produit est composé à 98% d’oxyde de graphène nano particules qui agit comme une éponge à oxygène.
L’important est donc de pouvoir l’annuler et de s’oxygéner au maximum.
Michel Dogna indique que le meilleur moyen est de prendre la molécule N-Acetyl Cystéine, un acide aminé soufré hautement, bio, disponible que l’on trouve facilement sur internet ou dans les parapharmacies – sans ordonnance puisqu’elle n’est pas considérée médicament mais complément alimentaire : 1 sachet 3 fois par jour chez l’adulte – traitement 8 à 10 jours maxi.
Elle favorise l’activation du glutathion puissant antioxydant synthétisé par le sang qui contrecarre les radicaux libres, les peroxydants et toutes les toxines qui entrent dans le corps
Il y a aussi la tisane de pin sylvestre pour annuler l’effet de la protéine spike.
Une cure d’argile pendant plusieurs jours peut aider et aussi, il est important de prendre du Zinc, et de la vitamine C liposomale de préférence, à dose recommandée.
Pensez aussi à nourrir votre corps d’oxygène avec beaucoup de légumes bios crus ou légèrement cuit et des fruits de saison. La marche en campagne, au bord de la mer, dans la forêt ou en montagne est recommandée (sans masque bien évidemment).
D’un point de vue émotionnel le fait d’être en accord avec l’injection du produit joue un rôle important aussi.
Les rebelles qui se sentent obligés et trahis dans leur foi, peuvent développer une culpabilité ou une colère qui baisse leur énergie qui ouvre aux effets indésirables, alors qu’une personne consentante sera plus sereine.
Il est donc important, si vous le faites de vous mettre en relation avec vos cellules et de leur parler. Indiquez-leur les raisons pour lesquelles vous choisissez de vous faire injecter ce produit, et demandez-leur de libérer tout ce qui n’est pas en accord avec votre santé.
Reliez-vous à votre Esprit divin et affirmez votre droit de vivre longuement et votre choix d’être en parfaite santé.
Côté vibratoire et spirituel, sachez qu’il y a actuellement une élévation remarquable du taux de résonance Shumann de la Terre et que certains humains élèvent aussi leurs vibrations.
C’est pourquoi l’éveil de conscience est de plus en plus remarquable.
La Terre a été maintenue dans une dimension de troisième dimension pendant des siècles et maintenant cette matrice est fissurée et laisse passer de plus en plus de lumière.
C’est le temps de l’ascension tant attendu.
Cela ne se fera pas en un instant, pourtant l’âge d’or qui est la destinée de Gaïa se manifestera obligatoirement lorsque tout sera mûr.
Ce qui est important à savoir c’est que la lumière reçue de plus en plus fortement, structure les cellules en cristaux lumineux qui donne une résistance naturelle au corps.
La protection des personnes pleines d’amour, de respect et de compassion qui absorbent facilement la lumière est aussi activée en permanence et de nombreux jeunes qui se sont incarnés ont un ADN spirituel plus adapté au changement.
Reliez-vous au divin en vous et visualisez la Terre rayonnante, avec des personnes en santé, libres et heureuses. Tous les membres de votre famille et vos amis heureux et en santé.
Entourez la Terre du rayon violet de la transmutation et de l’élévation, et du rayon jaune de la sagesse qui permet l’ouverture de conscience des personnes engluées dans le plan de la division et du pouvoir.
Même si un plan humain est en cours pour dominer l’humanité sachez que le plan de la lumière y est aussi.
Restez le plus aligné à vos choix et souvenez-vous que nous sommes tous la Force éternelle de l’univers en action. Le Divin s’expérimente dans la matière à travers nous, nous sommes créés à son image, source infinie de toutes choses.
Alors créons l’installation de ce royaume de l’âge d’or le plus rapidement possible.
Que le meilleur soit !
Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *