Le printemps, nouveau cycle de vie.

Les cycles de la vie sont à l’image de la force divine.

Le printemps est le temps de l’extériorisation dans l’épanouissement du meilleur à venir. Les bourgeons gonflés de sève éclatent, nourris par la chaleur du soleil.

C’est le temps de la croissance après un repos mérité et intériorisé.

Chaque graine porte l’essence de sa plus belle réalisation qu’elle soit fleur, légume ou arbre.

La vie, à l’intérieur de ces graines est programmée pour un but idéal.

Tout comme en nous.
Nous sommes programmés pour devenir le meilleur de ce que nous avons choisi d’être dans notre partie d’expression d’esprit matérialisée : des humains.

La force cosmique qui est en nous, donne toutes les capacités d’être, car contrairement aux plantes, nous avons d’énormes possibilités de nous mouvoir, de parler, d’émettre des émotions et des pensées, et tout ceci nous permet de nous redéfinir à tout moment et de faire des choix différents.
Nous avons connexion constante avec l’esprit de vie et nous pouvons ‘jouer’ sur la grande scène terrestre. Les règles du jeu peuvent changer à tout moment puisque nous sommes “les jeux et les joueurs, les metteur en scène et les spectateurs…”

Tout ce que nous désirons fortement, que nous visualisons réellement avec un but précis et que nous émettons avec grande joie se réalise automatiquement.

Des programmes peuvent être effacés et d’autres ajoutés en permanence.
L’intention change tout.

Alors en cette nouvelle saison, quelles sont vos intentions profondes pour extérioriser votre meilleur, vos talents, vos qualités, vos rêves, vos aptitudes ?
Qu’êtes-vous prêt-e à mettre en action pour les réaliser ?

Nul ne peut faire à votre place, ce à quoi vous êtes destiné.

 

Que le meilleur soit !
Joéliah

Photo Florence Petit-Bareau

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire