Le rayon blanc de la pureté

Parmi les 7 rayons porteurs de vertus et de qualités lumineuses, le rayon blanc est celui de la pureté divine, de la transparence, de l’équité, du respect et de la joie. Il possède bien d’autres qualités.
Vous pouvez les découvrir dans l’un des livres de la quadrilogie des rayons sacrés.

En s’imprégnant régulièrement de ces qualités, notre structure intérieure change pour s’épurer et ceci se constate dans tous les corps.
La peau devient plus nette, le regard est plus clair, l’écoute plus attentive, les pensées s’allègent ainsi que les émotions.

Un équilibre s’installe avec une neutralité de plus en plus évidente dans notre façon d’agir ou de réagir.
Il est plus facile de prendre du recul vis à vis de ce qui nous arrive et ainsi, de mettre en action des décisions plus adéquates.

Le silence intérieur repose et permet d’aller créer plus consciemment la vie que l’on désire réellement vivre.
La joie permet de porter la vibration de ce que l’on désire à un niveau élevé et d’attirer ainsi facilement ce rêve.

Nous sommes responsables à 100% de notre vibration qui est le résultat de nos pensées même inconscientes (ce film sans fin qui ressasse toujours les souffrances vécues, les affronts, les doutes, les peurs, les jugements, les limitations, les interdits, les regrets, les colères…), de nos paroles, émotions, et actions.

Cet agglomérat attire à soi par résonance vibratoire, des réactions chez les autres et des événements.
Nous ne pouvons pas changer les autres, nous ne sommes pas responsables de leurs choix, mais ce qui est certain, c’est qu’en changeant sa perception de la vie, ses pensées, ses choix, en conscience, on change automatiquement l’attrait de ces personnes et événements.

Et la vie change totalement.
Les vertus du rayon blanc permettent de tout nettoyer et d’être dans la netteté des intentions et des actions.

Il est donc normal, lorsqu’on applique les vertus d’un rayon sacré, qu’arrivent des événements aidant à purifier ou mettre net ce qui ne l’est pas.

Rien n’arrive pour rien.
Il n’y a pas de ‘punition’ du ciel, mais simplement l’attraction d’événements extérieurs qui, souvent, sont là pour nous montrer qu’il y a quelque chose en désaccord avec nos choix profonds et qui ne sont pas toujours connus.

En remerciant pour ce qui arrive et en rectifiant intérieurement et extérieurement ce qui a causé ces expériences, il devient plus facile de les régler et même de les effacer de sa vie.

S’il vous arrive quelque chose de dérangeant, analysez ce qui pourrait venir de vos pensées profondes, de votre vécu… et gommez ou effacez avec la vertu de pureté du rayon blanc, tout ce qui vient à la conscience.
Remerciez d’en prendre acte, et vite, remplacez par ce que vous désirez vivre d’heureux à la place.
Réjouissez-vous alors d’attirer ce nouvel état de fait.

La vie vous donnera alors ce qu’elle lit dans votre coeur.

Que le meilleur soit !
Joéliah