Le trésor du Sage – nouveau livre de Joéliah

Le trésor du sage. Si vous voulez un petit livre facile à lire mais pratique et profond pour comprendre quelles attitudes peuvent bloquer l’expression de la richesse. Si vous voulez offrir un livre ludique et utile à un adolescent. Avoir un guide pour débloquer quelques barrages… voici mon tout dernier livre.

Avec ce roman, participez, comme si vous y étiez, au séminaire d’enseignement d’enrichissement intérieur et extérieur, donné par Luc Legrand, alias Mister Lucky, qui a découvert ‘par hasard’ de nombreux secrets dans les cahiers du Sage, homme mystérieux et riche de son village, qu’il n’a pas eu le plaisir de connaitre et qui a transformé complètement sa vie.

Ce livre, écrit dans un style nouveau, direct et vivant,  vous permet d’apprendre de manière ludique, comment transformer votre quotidien et vibrer avec joie pour révéler votre propre trésor.

Extrait : Luc Legrand reprit « en effet, la toute première leçon du Sage, qui était écrite en gros se résumait à : Si votre vie n’est pas comme vous la désirez, prenez conscience de « qui vous êtes » vis-à-vis de vous et vis-à-vis de ceux avec qui vous communiquez. Prenez conscience de ce que vous faites et comment vous le faites. Et enfin, prenez conscience de ce que vous avez et comment vous l’avez acquis.

Car nul autre que vous, n’est responsable de ce qui vous arrive.

Vous êtes l’aimant résonant avec la partie aimantée.

Vous êtes la cause et l’effet.

Vous êtes le labour, le semis, l’arrosage, l’engrais et la récolte.

Tant que vous donnez votre pouvoir aux autres, vous devenez et restez leur esclave.

Pour trouver le premier trésor, trouvez et activez le maître en vous.

La Force de Vie.

Le public écoutait avec attention et applaudit en accord avec ce qui venait d’être dit.

Luc reprit : la prise de conscience est la première condition à une transformation positive de sa vie. En effet nul ne peut l’améliorer, s’il n’a pas conscience que c’est à lui de changer et surtout, comment il est possible de le faire.

Et pour cela rien ne vaut le fait de parler à haute voix ou à du public, car ainsi, vous vous entendez et vous pouvez réagir plus facilement. Vous devenez l’acteur et le spectateur et pouvez analyser plus facilement, en dissociant les dires et l’entendement. Votre ego parle, votre âme entend et votre esprit peut agir. »

****************************************

A commander ici

Merci de votre confiance. Joéliah

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
velit, porta. et, elit. Curabitur commodo quis id