L'enthousiasme du possible

L’une des plus belles qualités de la vie, est la persévérance d’adaptation pour grandir, s’épanouir et donner le meilleur possible.
Cette reliance à la force vitale cosmique permet souvent de dépasser des préjugés, des croyances limitatives qui sont liées à des concepts égotiques humains.

Avec l’énergie de vie activée et son enthousiasme (avec l’énergie du souffle de théo = Dieu) qui permet tout, et de plus en plus de tolérance humaine, il n’est pas étonnant de voir désormais des artistes sur scène qui sont différents de la norme classique habituelle.

Alors que les handicapés étaient très souvent cachés toute leur vie parfois chez leurs parents, ou parfois dans des instituts et que la famille ne connaissait parfois pas l’existence d’un de leurs membres, il est de plus en plus normal, et c’est génial, que toutes les personnes puissent affirmer les différences que la vie a voulu pour son expression la plus généreuse.

Liu Wei, un jeune pianiste de talent, sans bras qui défie toutes les croyances et nous donne une merveilleuse leçon de vie !

Alors, lorsqu’un petit bobo empêche de réaliser quelque chose… la vraie question à se poser est ‘où manquent la joie et l’enthousiasme pour sa réalisation ?’

Que la meilleure expression de la vie soit !
Joéliah

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
tristique commodo quis, ante. dolor. risus Donec ipsum sed