Les 13 Rayons sacrés, puissances intérieures à développer.

Les 13 rayons sacrés que j’enseigne et ai reçus en canalisation directe des maitres (dont les 6 supplémentaires l’an dernier) font partie d’un Tout en parfaite synergie et d’une harmonie parfaite.

Ils ont chacun leur propre énergie et ne sont pas le mélange de plusieurs.
Il est possible de les utiliser un par un ou plusieurs en synergie ou en axe. Il n’y a pas de rayon ‘arc-en-ciel’ et Ils sont différents des rayons cosmiques bien qu’ayant des ressemblances. Il existe d’autres rayons sur des plans différents.

Historique : en 2002, alors que j’étais canal des Anges depuis 10 ans,  j’ai reçu un tout nouvel enseignement de la part de Maîtres dont j’ignorai l’existence.
J’ai découvert alors les 7 Rayons Sacrés qui sont des aides merveilleuses pour notre évolution personnelle et spirituelle car ils permettent de développer des qualités essentielles à notre élévation. Ils aident à l’éveil de conscience et à l’harmonisation.
Ils ont aidé depuis, des milliers de personnes à évoluer.

13rayonsTout d’abord le Maître El Morya est venu enseigner sur le rayon bleu et l’importance de la volonté intègre, la foi, la connexion à la Source, sur la persévérance et la constance pour son évolution car c’est la raison de notre incarnation.
Le Seigneur Lanto à suivi avec un enseignement de sagesse du rayon jaune, sur l’importance de réfléchir avant d’agir, de se connecter à son Esprit pour développer l’intuition et recevoir la connaissance sacrée.
Maitre Paul le Vénitien au rayon rose, nous a parlé des facettes de l’amour égotique et de l’amour inconditionnel, du partage et de l’aide.
Maitre Sérapis Bey du rayon blanc a enseigné sur la pureté, l’honnêteté, la justesse et la joie de vivre et d’exprimer notre pouvoir de création.
Maitre Hilarion et le rayon vert, nous a donné une leçon sur la santé de tous nos corps et aussi de la santé de nos finances et de l’importance de la libre communication.
Lady Nada du rayon rubis doré, avec tendresse et douceur, nous a parlé de paix, d’amour familial, du partage fraternel, de mettre nos talents au service de la vie avec sincérité et enfin Maitre Saint-Germain du rayon violet a enseigné sur l’alchimie, la transformation de nos cellules, l’élévation et la liberté.

En 2015, j’ai reçu le complément de l’enseignement;

13 rayons sacrés :

En synergie, le rayon safran mordoré est celui qui nous relie à notre vrai Soi, il nous permet de connaitre notre identité céleste, de se relier aux mémoires akashique et aide au lâcher-prise alors que le rayon turquoise, nous aide à comprendre et accepter notre incarnation et notre mission de vie et à vivre pleinement dans la matière.
Le rayon argent nacré porte l’énergie Yin de la femme, de la mère créatrice, de la matrice conceptuelle alors que le rayon or porte l’énergie Yang de l’homme, du père créateur, et permet la communication avec les autres royaumes.
Le Rayon noir-bleuté-étoilé nous relie à notre nature cosmique et permet d’aller éclairer nos zones sombres pour les transmuter et permettre, par le rayon cristal-diamant, de révéler notre corps de lumière et vivre authentiquement notre vie d’être-ange humain.

Tous ces rayons sont en nous et autour de nous. Il est nécessaire de les activer en conscience pour profiter de leurs pouvoirs et comprendre comment ils peuvent améliorer notre vie de manière spectaculaire. C’est un vrai travail spirituel dans la matière qui relie le Ciel et la Terre, l’Esprit et l’Ego.
Vous pouvez trouver les 7 décrets d’activation ici, les 6 nouveaux dans mon  dernier livre « les 13 rayons sacrés pour harmoniser l’humanité ». Dans le livre « la rayonnance sacrée » vous trouvez comment se servir des 7 premiers sur divers maux et challenges du quotidien. En vente chez Joeliah-Editions ou chez votre libraire.

Vous pouvez désormais être enseigné par un programme dynamique, audio et vidéos, ainsi que sur la rayonnance thérapie :
Découvrez-le ici.

Bon rayonnement !
Joéliah,

Issue de l’Infolettre 293

Message à garder entier si vous diffusez, y compris les liens. Merci.

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
risus in adipiscing elementum dictum pulvinar consectetur suscipit mi,