Les béatifications du Royaume de l’âge d’or.

Je viens de canaliser ce message :

Les béatifications du Royaume de l’âge d’or.

Je vous invite à le lire en conscience et surtout à transformer dans votre vie ce qu’il faut pour faire partie des bienheureux.

****

Chères âmes incarnées et Esprits de vie,
depuis la chute et pour la première fois dans votre histoire humaine, vous avez la possibilité d’installer et de vivre dans le Royaume d’amour de notre Père à tous, le Créateur Universel, la Source de toutes vies.
Ce royaume existe en Esprit et attend vos actions pour se matérialiser.

Il est fait de vertes prairies à l’herbe grasse qui permet aux animaux de se repaitre en paix, de vergers abondants toujours en pleine santé, de jardins luxurieux et variés où les humains peuvent aller récolter les légumes et plantes pour leur nourriture saine et pleine de vie et d’énergie.

Il est constitué de lieux de paix et de rencontres où les êtres viennent échanger amicalement et fraternellement, de lieux de créations et de manifestations de ces créations saines et agréables aux sens.

L’eau purifiée est transparente. Elle abreuve tous les êtres vivants qui se délectent de sa pureté.

Les éléments y sont maitrisés.

Le lion et la gazelle paissent dans la même prairie et dorment côte à côte sans peur des prédateurs car leur besoin en nourriture est transformé.

L’humain se nourrit en respectant pleinement la nature et bénit tout ce qu’il met dans son corps. Il connait les besoins de la Terre et cultive en la respectant.

Ses besoins sont essentiels à l’agréabilité de sa vie. Il sait reconnaitre ce qui est futile, inutile, irrespectueux et le gaspillage est un terme inconnu dans ce Royaume.

Tous les êtres vivant en parfaite harmonie sont respectueux les uns des autres. La nature fournit tout ce qu’il faut à l’homme pour vivre en santé et se guérir à l’occasion.

Des spécialistes en énergie restructurent les auras des êtres et permettent ainsi, si besoin, un retour à la pleine santé en quelques heures. Un os cassé peut se ressouder, un mal quelconque être transmuté en quelques minutes.

Ce monde est si riche et beau en couleurs, en formes et en senteurs, qu’il est difficile de vous le décrire car vos yeux sont voilés.
Seules les âmes pures peuvent imaginer pleinement et en découvrir les prémices.

Bienheureux ceux qui prennent conscience de leur pouvoir divin et manifesteront pleinement ce paradis dans leur vie.

Heureux les êtres purs et simples, respectueux, joyeux et droits car ils entreront avec honneur et joie dans le Royaume de Dieu sur cette Terre.

Heureux les droits, les vaillants, les combattants de la vérité, les visionnaires et tous ceux qui adopteront une attitude ferme axée uniquement sur le désir permanent de vivre libre et de faire rayonner les valeurs divines sur la Terre car ce sont eux qui ouvriront les portes de ce Paradis.

Heureux ceux qui se retirent des lieux de perditions et renoncent aux drogues de toutes sortes, aux vices, à l’abomination des rituels de sang pour le pouvoir et à la perversité des fluctuation de finances et se repentent, car ils permettent à la pureté des corps et des âmes de se réactiver.

Heureux ceux qui contrôlent leur sexe et s’en servent uniquement pour bénir la vie car ils comprendront que la jouissance est un cadeau lorsque l’amour pur l’exalte.

Heureux ceux qui cessent d’alimenter les circuits qui enrichissent les riches en asservissant d’autres humains ou animaux, ceux qui stoppent leur consommation de mort et de souffrance car ils auront l’assurance d’avoir toujours une nourriture riche, saine et succulente.

Heureux ceux qui regardent les autres comme des frères et sœurs, les respectent et communiquent avec respect et entraident mutuellement, ceux qui aident sans rien attendre en retour, ceux qui sont généreux et altruistes car ils forment la puissante fraternité universelle.

Heureux ceux qui respectent pleinement toutes sortes de vies, qui refusent de polluer, ceux qui refusent les expériences sur les animaux et les humains, et qui arrêtent de servir de terrain d’expérimentation car ils auront l’assurance de la paix bienfaisante et de la santé éternelle.

Heureux ceux qui prient, qui bénissent, sont dans la gratitude et respectent pleinement les représentants du divin.
Bienheureux ceux qui laissent tranquilles les âmes dans l’au-delà car ils seront bénis et pleinement réjouis par leur communion directe.

Heureux ceux qui développent et rayonnent les qualités divines, qui suivent avec simplicité les lois cosmiques, ils sont les lumières qui éclairent l’entrée de ce paradis.

Heureux êtes-vous chaque fois que vous libérez un vice, un défaut, une habitude déviante, une excessive consommation, une peur et que vous guérissez définitivement vos âmes car vous avancez ainsi directement vers les portes du Paradis sur Terre.

Ce Royaume de l’âge d’or s’ouvre à toutes les âmes qui se souviennent qu’elles sont les vivantes manifestations de la Vie et que l’amour pur et respectueux de tout est le code d’entrée de cette Jérusalem céleste.

Il y a beaucoup à libérer et transformer pour que l’humanité installe et accède dans la matière à ce Royaume, nous en sommes conscients et c’est pourquoi nous, êtres de lumière, guides et anges sommes actifs pour aider tous ceux qui décident avec amour de libérer totalement l’ancien monde.

Le règne de Dieu ne peut s’installer pleinement sur Terre que lorsque l’humain ne servira plus Satan, le tentateur qui se nourrit de toutes les peurs et abominations cruelles perpétrées par ceux qui lui font allégeance.

Observez dans votre vie tout ce qui peut le nourrir et cessez d’alimenter cette énergie qui vous perd.

De quoi avez-vous peur ? Sachez ce que vous désirez à la place et manifestez votre foi au divin pour l’obtenir. C’est ainsi que privé de nourriture, la bête se désintègrera naturellement.

Vous avez un immense pouvoir. Commencez dès à présent à libérer toutes vos habitudes liées à l’ancien monde et créez en de nouvelles plus simples, aimantes, respectueuses de toutes vies et élevant votre âme.

Renseignez-vous sur qui vous nourrissez lorsque vous adulez une star, obéissez à des traitres corrompus, sombrez dans le désarroi ou êtes désespérés et laxistes par votre impuissance.

Reprenez votre pouvoir, votre maitrise. Vivez en conscience en reliance avec votre Présence et vous trouverez la force pour réaliser votre propre paradis, car ce royaume est d’abord à révéler en vous pour qu’il s’accomplisse dans la matière.

Vous avez un immense pouvoir qui que vous soyez !

Car vous êtes la manifestation pleine et entière du Divin omniprésent, omniscient et omnipotent.

Affirmez et manifestez à votre tour : JE SUIS l’Amour, JE SUIS l’Esprit, JE SUIS mon Guide et la Lumière, JE SUIS LA VIE.

Vous êtes toutes et tous bénis éternellement.

*********

Reçu par Joéliah le 20 mai 2020

Image par Annalise Batista de Pixabay

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest
2 réponses
  1. Franck
    Franck dit :

    Bonjour
    Ce message j’aurais aime y croire, j’aurais aime que cet âge d’or arrive, j’aurais aime croire en la rédemption de l’humanité mais tout cela est bien utopique quand j’observe que ce monde actuel est à l’inverse de ce que vous décrivez, quand j’observe ma voisine ivre comme tous les soirs vomissant devant son gosse sur le parking… . Vu le nombre de raclure de lavabo qui peuplent cette terre et n ont aucune conscience si ce n’est de leur petit ego, cela va prendre des siècles avant d’arriver à la Genèse de cet âge d’or. Sauf s’il vient d’en Haut et si on commence à séparer le bon grain de l’ivraie. Mais qui va s’en charger ?
    Je me sens mal de vivre dans ce monde actuel qui ne me correspond pas et je pense qu’il ne changera pas de part la volonté de quelques humains conscients ou éveillés. Les autres ne suivront pas.
    Et c’est pas ce virus qui changera quoique ce soit.

    Répondre
    • Joéliah
      Joéliah dit :

      Il changera par la volonté de millions d’humains qui agissent en ce sens. Parce qu’ils élèvent leurs vibrations et agissent avec droiture. Oui ce monde changera.
      Oui, il y a des horreurs car le règne de satan est actif et beaucoup le nourrissent par leurs actions destructrices et leurs peurs, leur dégout ou leurs colères.
      Changer le monde, c’est changer son monde. C’est prier pour que cette femme et son enfant puissent trouver la paix de leur âme, c’est la visualiser sauvée des méandres de ses émotions. C’est peut-être aller la voir la journée pour comprendre pourquoi elle agit ainsi et lui semer une graine d’amour véritable.
      Il est fait selon la foi de chacun et pour que l’âge d’or arrive, il est impératif de le créer en soi et d’y croire pour le projeter.
      Ce virus ne changera rien, c’est l’amour et la conscience qui changeront tout. :-)

      Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
ipsum vulputate, consectetur libero. Curabitur in Nullam consequat. venenatis massa at