Ici, quel merveilleux automne, réellement à l’image de ce que cette saison doit être… période où la nature donne tout ce qu’elle peut avant de prendre un temps de pause pour reprendre des forces à l’intérieur de la terre. La sève redescend et les plantes libèrent tout ce qui ne sert plus, avant de se reposer et de reprendre de l’ampleur au printemps ou de repartir à zéro.

Les cycles de la vie sont ainsi perpétuels à l’image de la force divine.

Un temps pour entrer ses potentialités (la graine du tout possible) dans la terre fertile du champ quantique de toutes les possibilités, avec la foi réelle de ce que cela va donner, un temps de concentration et d’enracinement profond, un temps pour croître et un temps pour donner le meilleur…

Ainsi la graine de poireaux est emplie de l’assurance de devenir un beau poireau et celle du choux de devenir, si toutes les conditions sont réunies, un beau chou de l’espèce qu’il a choisi d’être.

La vie, à l’intérieur de ces graines est programmée pour un but idéal.

Tout comme en nous. Nous sommes programmés pour devenir le meilleur de ce que nous avons choisi d’être dans notre partie d’expression matérialisée : des humains.

La force cosmique qui est en nous, donne toutes les capacités d’être, car contrairement aux plantes, nous avons d’énormes possibilités de nous mouvoir, de parler, d’émettre des émotions et des pensées, et tout ceci nous permet de nous redéfinir à tout moment et de faire des choix différents.
Nous avons connexion constante avec l’esprit de vie et nous pouvons ‘jouer’ sur la grande scène terrestre. Les règles du jeu peuvent changer à tout moment puisque nous sommes “les jeux et les joueurs, les metteur en scène et les spectateurs…”

Tout ce que nous désirons fortement, que nous visualisons réellement avec un but précis et que nous émettons avec grande joie se réalise automatiquement.

Car des programmes peuvent être effacés et d’autres ajoutés en permanence.
L’intention change tout…

Quelles sont vos intentions profondes ?
Qu’êtes-vous prêt-e à mettre en action pour les réaliser ?
Est-ce bon réellement pour vous ? Pour les autres ?

Assurez-vous que tout le monde soit gagnant ! Win/win, gagnant/gagnant est le nouveau fonctionnement de la nouvelle terre.

Que le meilleur soit !
Joéliah