Les forces spirituelles créatrices.

 
Mes biens chers enfants d’Amour,
Je suis heureuse de vous saluer, en tant que Mère Divine, je viens vous apporter toute ma tendresse et tout mon Amour.
 
Lorsque vous décidez de vous incarner sur la Terre, vous oubliez bien souvent que vous avez des parents dans les Cieux.
Certes, ce ne sont pas des parents physiques mais ce sont des forces qui représentent le Père Divin Créateur, le Père qui protège, le Père qui conçoit et donne la Vie, et la Mère, la Mère Sacrée, la Mère Divine, qui reçoit l’intention de Vie et qui, avec cette intention, créée, et donne la Vie.
 
La Mère est là pour accueillir des idées et offrir ses idées, surveiller, pour former, pour aider à construire, pour amener au terme et enfin donner la liberté à sa création d’Être, et de pouvoir prospérer, et de pouvoir créer à son tour.
 
Chers Enfants, si vous comprenez qu’à l’intérieur de vous, résident ces forces, réside le Père Divin, réside la Mère Divine, et que vous pouvez vous servir de ces deux forces pour transformer votre vie, pour enfanter vos projets et leur donner une vie radieuse, vous pouvez alors devenir des concepteurs de tout ce que vous créez, de tout ce que vous avez envie de créer.
 
La vie vous offre des opportunités illimitées de création.
 
La Mère en vous, c’est votre sagesse, c’est votre intelligence, votre intuition, c’est votre Esprit qui reçoit l’information, de ce qui doit être créé et qui prend le temps de mettre en action chaque aspect, afin que la création soit la plus parfaite possible.
 
Si vous comprenez comment un enfant se crée dans le ventre de sa mère, alors vous pouvez associer cette image à vos créations.
La femme est prête à recevoir l’information codée de la part de l’homme, pour pouvoir mélanger ses propres informations et donner naissance à la vie sous forme d’un enfant.
 
L’homme apporte son information et à l’aide de cette information, à l’intérieur de la femme se crée une symbiose avec les autres informations qui permet à la vie de pouvoir se créer, petit à petit, jour après jour, pendant plusieurs mois.
 
Jusqu’à ce que la création soit la plus parfaite possible et, au moment donné où il est temps de libérer cette création, alors les forces d’expulsions se mettent en route.
L’enfant nait avec ses informations et celles du père et de la mère.
 
Donner le temps au temps, de faire son œuvre, et gardez l’assurance, tout comme une maman porte l’enfant et c’est qu’à un moment donné, l’enfant va naître.
 
Portez cette foi, cette assurance de vos projets, sachant qu’un moment donné, l’énergie de Vie va propulser, va déclencher les forces d’accouchement de votre projet. Pour certains, cela peut se faire très rapidement et pour d’autre, il faudra un peu plus de temps.
 
Vous n’avez pas encore la connaissance du temps qu’il vous faut de création, cela viendra de plus en plus.
Et vous saurez combien de temps, combien de mise en action, de foi, il vous faudra pour amener à bien votre création et vos projets de vie.
Votre vie est faite de créations, de choix qui se multiplient les uns et les autres et qui se suivent.
Si je puis me permettre, je dirai que vous êtes toujours en train d’accoucher vous-même de vos projets, en train d’accoucher de vos rêves.
Aimez, aimez vos créations !
 
Lorsque vous avez une création qui ne vous convient pas, qui ne vous plait pas, qui ne vous satisfait pas, aimez-là, aimez-là quand même. Cela signifie qu’il y a une partie de vous qui a créé cela.
N’allez pas accuser les autres par contre, allez voir à l’intérieur de vous, quelle est la fréquence qui a pu créer cela afin de pouvoir la libérer ou agir différemment.
 
Comprenez qu’une maman, jeune, en parfaite santé, qui mange vraiment sainement, qui prend le temps de se reposer, a beaucoup plus de chance de mettre au monde un enfant en parfaite santé qu’une maman qui est déjà fatiguée, peut-être par plus de grossesses, ou qui est trop jeune, ou trop âgée, ou qui va contre les lois de la nature, ou qui travaille trop en même temps qu’elle est enceinte, ou qui reçoit des coups, ou qui a des souffrances sonores…
Cette maman, ne peut pas donner facilement naissance à un enfant en parfaite santé.
 
Eh bien, pour vous il en est de même.
Si vous êtes dans votre foi, rassuré, si vous êtes dans l’Amour parfait, si vous êtes dans le Respect, dans l’autorisation d’avoir le meilleur, dans la grande joie d’accueillir cet enfant parfait, cette création parfaite alors vous êtes comme cette jeune mère qui va accueillir un enfant et se réjouir avec le père de cet enfantement magique.
 
Mais si vous ne vous permettez pas d’avoir, si vous doutez, si vous vous dévalorisez, si vous êtes plutôt fatigué, si vous êtes trop occupé, si vous ne savez pas prendre votre temps, alors vous envoyez une création qui n’est pas achevée, ou qui est achevée dans un niveau de conscience moins élevé que vous auriez aimé.
 
Prenez le temps de réfléchir à vos créations, prenez le temps de pauses, même si c’est un petit moment chaque jour, prenez le temps de vous reliez à qui vous êtes, à la partie supérieure de vous-même, au Père, à la Mère, et de vous aimer, d’aimer le mariage masculin-féminin qui est à l’intérieur de vous.
 
Si vous êtes toujours en train de critiquer la partie créative, si vous êtes toujours en train de critiquer vos pensées, vos idées, ou de ne pas vous donner le droit de créer ; vous ne pouvez pas avoir de beaux enfants, de belles créations.
 
J’aimerai vraiment, que vous compreniez que tout est en vous, que l’énergie de vie est à l’intérieur et à l’extérieur de vous et cette énergie de vie attire, crée autour de vous, toutes les situations que vous désirez.
 
Vous avez droit d’enfanter à tout moment vos propres créations.
Vous êtes pas obligés d’assister à l’accouchement des autres, vous n’êtes pas obligés de confier votre enfant à d’autres parents.
Vos créations sont vos créations ! Ayez vos propres concepts, vos propres idées, vos propres rêves.
 
Libérez tout ce qui peut vous empêcher d’avoir de beaux enfants, des belles créations, une belle vie.
 
Aimez-vous, aimez l’énergie du Père en vous, et aimez l’énergie de la Mère en vous, et unissez les deux Forces, Sagesse et l’Amour, afin de pouvoir créer, de pouvoir rayonner et d’être de véritables créateurs conscients.
 
Au nom du Père qui vous aime, qui est l’énergie de vie, l’énergie de Conscience, l’énergie de Puissance, et au nom de la Mère qui est en vous qui est l’énergie de Sagesse, d’Accueil, de Création et de Joie, recevez tout mon Amour !
 
Reçu par Joéliah
 
Image du net sans nom d’auteur indiqué.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire