Évitez d'être en contact permanent avec les perturbateurs d'ondes.

Extrait d’une réponse d’un guide à une personne qui se plaint de perte de mémoire et de maux de tête.

« Les perturbations des circuits énergétiques des ondes affectent beaucoup de personnes sur Terre tant sur le plan de la mémoire que de la capacité à dormir et à récupérer. Vos connexions intérieures sont perturbées par les ondes.

Évitez d’habiter près de centrales, sous des lignes à haute tension, près de relais téléphoniques et si cela doit se construire près de vos habitations, n’hésitez pas à déménager dans des endroits neutres.

Ce sont des conseils que nous vous donnons pour que vous puissiez garder votre puissance.
27510291_s
De la même manière, soyez informés de tout ce qui peut vous nuire. Ne vous laissez pas prendre au piège de la société mercantile. Soyez dans votre pouvoir, soyez dans votre logique, dans votre jugement, dans votre sagesse.

En étant dans la compréhension, dans la sagesse et dans la conscience de tout ce que vous faites,  vous allez développer une capacité de réflexion et avec les qualités que vous avez, avec les pouvoirs que vous avez, vous mettrez votre pouvoir à votre service et au service de l’humanité.

Évitez d’être en contact permanent avec les perturbateurs d’ondes.

Éteignez ou laissez de côté votre téléphone portable, utilisez-le simplement en cas de besoin réel, lorsque vous partez dans des endroits où vous avez besoin d’être appelé et qu’il n’y a pas d’autre solution.

Lorsque vous êtes en voiture, avez-vous vraiment  besoin de téléphoner ? Avez-vous vraiment besoin d’être appelé ? Pourquoi ne vous permettez-vous pas de faire une chose à la fois et de prendre un temps de pause pour votre vie ?
Lorsque vous êtes dans un magasin, avez-vous vraiment besoin de téléphoner pour savoir si un produit peut plaire à votre conjoint ou votre enfant ? C’est ce que nous observons. Osez être vous-même, osez prendre votre pouvoir et vos propres initiatives.

Demander toujours l’avis des autres est une perte de liberté. Sortez de cette matérialisation, de cette consommation qui vous mange, qui vous nuit. Retrouvez votre principe intérieur, votre légèreté intérieure, votre liberté intérieure et vous retrouverez votre propre pouvoir.

Apprenez à ne pas faire comme tout le monde, à ne pas être à la mode comme tout le monde mais  choisissez ce qui vous fait du bien. Si vous aimez une certaine couleur, mettez-la parce qu’elle vous fait du bien non pas parce que c’est à la mode et ne jetez plus vos affaires sous prétexte que ce n’est plus à la mode, si vous êtes bien dans un vieux T-shirt qui a dix ans, restez dedans, il va vous faire du bien.

Mais aussi sachez avoir la sagesse  de vous offrir ce qu’il vous fait plaisir, de vous offrir de belles choses qui peuvent  vous satisfaire, ne soyez pas non plus dans le dénuement, nous ne vous disons pas, je ne vous dis pas de ne plus rien avoir non plus, mais sachez simplement trouver votre juste milieu dans votre propre décision.

En développant cette sagesse intérieure, vous retrouverez votre plein potentiel.
Retrouvez son plein potentiel est une action  de ce temps  d’élévation.

Je vous souhaite de tout cœur, de comprendre cet enseignement et de l’appliquer pour que vous soyez le plus en amour possible, le plus en accord possible avec votre Être, votre Source.

Canalisé par Joéliah.

Image droit d’auteur: atiger / 123RF Banque d’images