L’humain lumière incarné.

Tour ce que vous vivez, c’est vous qui le créez individuellement et collectivement depuis votre plan céleste supérieur et cela se manifeste sur votre plan terrestre, parce que vous avez choisi de vivre dans un plan de matérialité.
 
La dualité existe pour que la matière se manifeste.
Vous vivez cette extension avec toutes les conséquences qu’elles entraînent dans le but ultime de sublimer votre incarnation :
passer d’un corps de chair animée à un corps céleste de pure légèreté.
 
Pensées et comportements extrêmes ou centrés peuvent se manifester selon vos choix de vie.
Vous vivez dans un schéma de programmes interdépendants qui se complètent ou parfois s’annulent.
 
La synergie se manifeste lorsque les programmes s’ajoutent les uns aux autres pour créer un vortex amplificateur de manifestations positives ou négatives.
 
Vous appelez parfois cela, la loi des séries et c’est seulement une mise en action de programmes que vous émettez depuis votre centre, consciemment et inconsciemment.
 
Ces programmes sont nourris par toutes vos croyances et celles que vous avez acceptées comme héritage de vos ancêtres.
 
C’est pourquoi il est bon de nettoyer, libérer, transcender certaines croyances et de couper avec des programmes récurrents.
 
L’énergie de la flamme violette peut vous aider à transmuter ces programmes.
 
Inondez tous vos corps de cette substance purifiante et transformatrice et faites rayonner le feu de transformation dans vos cellules.
 
Vous êtes à l’origine, des Êtres de pure lumière et, en vous reconnectant à cette vérité, vous pouvez vous retrouver et apporter de profonds changements dans toute votre personnalité.
 
Choisir en conscience de libérer totalement une mémoire en la remplaçant par la paix est une autre manière de faire.
 
Pardonner, demander pardon et vous pardonner sont aussi des actions salutaires pour votre âme et celles de tous vos ascendants et descendants. C’est un magnifique moyen de vous libérer d’emprises extérieures et de retrouver la paix.
 
Le travail de nettoyage énergétique de l’aura, de vos corps subtils aide également. Une fumaison de sauge ou d’encens, des chants sacrés, des sons de tambour ou cristallins peuvent aider.
 
Il existe grand nombre de possibilités de transmutation et de libérations conscientes qui peuvent vous aider à rayonner au mieux votre lumière.
 
Aujourd’hui, Le temps est venu de vous élever, de vous libérer de toutes ces vies que vous avez menées en troisième dimension ; dimension de séparation, de souffrances, de soumission ou de prises de pouvoir, ou encore de dévalorisation de votre nature véritable.
 
Le temps de votre élévation de fréquence est venu.
 
Réunissez-vous et communiez avec qui vous êtes vraiment et honorez votre réalité : vous êtes Énergie Universelle de Vie ; la Source divine en action.
 
Le royaume quantique et vous, êtes UN.
En vous aimant, c’est la Vie entière que vous aimez et respectez.
 
En UN, JE SUIS.
 
……..
 
Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.