Libération du karma collectif d’esclavage.

Cette année fait partie des grandes années de transformation de l’égrégore de l’humanité.
Depuis des milliers d’années, l’humanité vit dans la matrice de 3ème dimension qui s’effrite de plus en plus pour laisser la place à une nouvelle conscience.
 
Vous l’avez remarqué, tout semble s’accélérer et la lutte entre les ténèbres et la lumière est de plus en plus forte. Continuons de prier pour amplifier notre lumière, notre paix, notre foi en un monde bien meilleur !
C’est maintenant qu’il faut vraiment tenir et faire briller notre lumière.
 
J’ai reçu ce message, oralement, il y a quelques jours et j’avais oublié son contenu pourtant si important… et tout à l’heure, les guides m’ont conseillé de l’écouter et de le transcrire.
Le voici :
 
« Chères âmes, sachez qu’à l’intérieur de vous, se trouve le secret de l’unité.
 
Chaque fois que vous vous rassemblez avec vous-même, dans le cœur, que vous lâchez votre mental, alors vous entrez dans le royaume du Père, de l’amour. Quand vous êtes dans ce royaume, alors vous pouvez guérir.
 
Vous vous sentez bien et vous pouvez éclairez tous ceux qui viennent vers vous.
 
Lorsque vous êtes dans ce royaume, vous êtes tous les enfants du UN, tous les héritières et héritiers de ce royaume.
Trouvez-le, il est à l’intérieur de vous, il est là, chaque fois que vous émettez une émotion de paix, de fraternité, que vous rendez service aux autres, que vous êtes dans la bénédiction, dans la gratitude, dans la joie d’être.
 
Nul besoin de culpabilité, nul besoin d’être toujours à attendre ce que les autres pensent. Arrêtez !
 
Chacun à le droit de penser ce qu’il veut, cela ne vous regarde pas.
 
Arrêtez de prendre les émotions des autres pour les vôtres, non : vous n’en avez pas besoin.
C’est pourquoi votre royaume vous appartient. Et c’est pourquoi vous devez être le maitre de votre royaume, le roi, la reine de votre propre royaume,
 
Trop de personnes se rendent malades parce qu’elles se mettent à la place de l’autre, elles pensent pour l’autre, elles croient connaitre ce que pense l’autre. Cela ne sert à rien.
 
Aimez vous, aimez-vous en priorité, cela veut dire de vous tolérer, de vous pardonner, d’être compatissant avec vous, votre passé, ce que vous vivez.
 
La communication est là, pour pouvoir échanger en conscience.
Apprenez à écouter l’autre, non pas à interpréter, à croire, à imaginer ce que l’autre peut penser mais osez communiquer de manière simple, ouverte.
Apprenez à accueillir la vraie pensée de l’autre, apprenez à accueillir la vibration, le sentiment, l’émotion que l’autre peut émettre envers vous ou envers d’autres personnes.
 
La communication doit être le plus simple et le plus neutre possible ainsi plus vous serez simple avec vous-même, indulgent avec vous-même et plus vous trouverez la paix.
 
L’union des peuples de paix se fait alors et peut créer un égrégore qui peut aider l’humanité. C’est pourquoi, c’est d’abord en vous que vous devez manifester cette paix, vous sentir au calme, protégé.
 
Vous n’avez pas besoin des autres pour être.
Lorsque vous êtes parfaitement bien avec vous-même, vous pouvez être parfaitement bien avec le monde entier
 
Aimez vous : réunissez-vous avec des personnes qui pensent comme vous.
L’incarnation est la manière de manifester la matière.
 
Les incarnations futures ne seront plus pareilles.
Vous n’aurez plus à revenir dans les mêmes familles pour régler des problèmes qui ont été créés dans d’autres incarnations
 
Vous arrivez à un moment ou la fin du karma est possible, c’est pourquoi nous vous demandons, de vous pardonner le maximum, de pardonner les autres, au nom de vos ancêtres, de vos descendants, de libérer tout ce qui a pu être attachant négativement avec d’autres personnes d’autres âmes.
 
Tout ce qui est une vibration basse qui ne peut pas vous aider à ascensionner.
 
Libérez, libérez, libérez.
 
Accueillez aussi le pardon des autres, acceptez de couper, de libérer, d’être vraiment libres d’avec d’autres âmes plutôt que d’en vouloir, de tenir, d’être attaché.
Libérez pardonnez, pardonnez-leur pardonnez-vous et décidez d’être libres, totalement libres
 
Lorsqu’au nom de tous vos ancêtres de cette vie, de toutes vos incarnations de toutes vies, des ancêtres que vous avez pu avoir dans d’autres vies, au nom de tous les descendants que vous avez pu avoir dans toutes vies, au nom de vos extensions, vous pouvez pardonner, libérer, être compatissant, vous envoyer plein d’amour ; alors vous faites un nettoyage total karmique et plus votre vie est libre d’attachement, plus vos mémoires sont libérées, plus vous vous trouvez en paix dans la confiance de la vie et plus vous pouvez créer une nouvelle vie heureuse.
 
Actuellement la Terre, l ‘humanité entière est en train de vivre un karma collectif.
 
Toutes les atrocités qui ont été commises par les humains, leurs parents, leurs ancêtres, dans toutes les incarnations sont en train de se manifester pour être libérées, pour être pardonnées et pour être complètement effacées.
 
L‘esclavage fonctionne depuis que la Terre porte des humains.
Les hommes ont toujours cherché à rendre les autres esclaves ou à les mettre à leurs service et actuellement, les humains se retrouvent esclaves parce qu’ils ont besoin de comprendre la puissance de la liberté.
 
Si vous émettez une fréquence de pardon de tout l’esclavage qu’il a pu y avoir et qu’il y a encore sur la Terre, car il y a des millions d’esclaves sur cette Terre, vous allez pouvoir retrouver petit à petit votre liberté et l’humanité va pouvoir reprendre son pouvoir et sa liberté.
 
Tout est juste, plus vous serez libre avec vous-même, plus vous serez libre de toute addiction, que vous ne vous rendrez plus esclave de quelqu’un, de quelque chose, des émotions ou des pensées, les vôtres, les autres, et plus vous allez pouvoir aider à la libération de toute l’humanité.
 
Lorsque qu’il y aura un nombre d’âmes assez conséquent qui aura fait ce travail de libération karmique, totale depuis les premières incarnations de l’humain, alors l’ascension aura lieu dans un espace de paix, d’amour, de fraternité, de respect, comme jamais !
 
C’est ce que nous vous souhaitons de tout notre cœur, nous sommes avec vous, nous vous envoyons tout notre amour ».
 
Les guides de lumière,
canalisés par Joéliah.
 
********
 
Alors, si vous le désirez, je vous invite à faire cet acte de pardon karmique pour la liberté.
 
Allumez une bougie au nom de la liberté.
Enracinez-vous, centrez-vous dans votre cœur.
Faites le silence de recueillement.
 
Vous pouvez même vous mettre à genoux, ou poser un genou à Terre.
 
Puis, vous pouvez émettre cette intention avec force et humilité :
 
Moi X, en union avec toute l’humanité,
au nom de tous mes ancêtres depuis la première incarnation et toutes âmes liées,
Au nom de toutes mes incarnations et toutes âmes liées,
au nom de toutes mes extensions,
dans le UN de l’Esprit puissant,
je demande sincèrement pardon pour tout emprisonnement, toute addiction, tout pouvoir sur l’autre, tout asservissement, tout esclavagisme et tout ce qui a pu causer un attachement forcé ou une entrave à la liberté d’un ou d’autres humains.
 
Dans le Un de tous, je pardonne et je libère toute âme qui m’aurait ou voudrait me priver de liberté et je lui retire tout pouvoir.
 
Dans le Un et l’amour de la Source, je proclame ma liberté totale, ici et maintenant, en union avec l’humanité et toute âme concernée.
 
Je choisis l’ascension comme voie d’amour.
Merci la Vie.
 
Ainsi cela soit !
 
*******
 
Adaptez à votre fréquence, selon vos envies, vos ressentis. Faites le plusieurs fois si vous sentez que vous avez de la résistance.
Vous devez vous sentir en paix et en joie vis à vis de la liberté, de manière intérieure, pour qu’elle se manifeste à l’extérieur.
 
Belle libération karmique
 
Joéliah
Lettre 514
https://www.facebook.com/alasourcedubonheur
 
Image par Tumisu de Pixabay

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *