Je me libère et guéri mon âme.

Les nouveaux vœux ont été appréciés et les résultats ont été aussi plus appréciés !

“Demandez et vous recevrez” est de plus en plus immédiat pour les personnes en contact avec la Source. Ceci nous aide à ajuster nos désirs, nos paroles, nos intentions, nos émotions pour nous sentir le plus en paix possible.

En ce début d’année, il est vraiment bon de guérir de souffrances qui créent des failles énergétique dans notre âme.

Les fameuses blessures traditionnelles, de rejet, abandon, humiliation, trahison, injustice et maltraitance.

A ce propos, j’ai écris un livre d’explication d’autres blessures et moyen de les guérir :
le carnaval des âmes. 

Nous n’avons pas toujours conscience du moment où se créent ces dommages.
Parfois sur un choc comme un incident, un accident, une maladie, une opération.

Parfois, c’est plus sournois.

Par exemple : la perte d’un être cher (ou plusieurs) qui n’arrive pas à se libérer.
L’attache de la souffrance qui peut se réactiver à la vue d’objets lui ou leur ayant appartenu, de lieux où il vivait, entretenu par des photos …
Selon les liens avec la personne décédée, il est parfois bon de vider l’ancien pour aider à faire le deuil réellement.

Idem pour un chagrin d’amour, un divorce, une rupture faite ou à faire. Les liens sont toujours actifs alors que la séparation est actée pour l’univers.

Il y a aussi la répétition de souffrances psychologiques comme un travail rébarbatif qui n’épanouit pas le quotidien, des collègues toxiques, un patron sévère qui rejoue le rôle du Père ou de la Mère autoritaire…
Une famille trop prenante ou toxique, de la manipulation émotionnelle, des insultes, des jugements ou la peur de décevoir. Il y a tant de possibilités.

Aussi ce qui est terrible pour certains : l’échec de son entreprise après tant d’efforts, d’investissements, de sacrifices et la honte ou le découragement qui minent…

2024 et une année 8 d’équilibre, de libération et d’ajustement pour le nouveau.

Il est vraiment temps de couper avec ce qui peut nous miner, nous faire perdre de l’énergie, de la joie et de l’amour authentique.

La première chose à faire est d’en prendre conscience, suivi d’une vraie décision : ‘je choisis de me libérer et de guérir mon âme’.

Pour cela dans un moment de paix : s’enraciner en communion avec la Terre Mère et se centrer dans son coeur, aller au fond de soi, puis monter des antennes imaginaires vers le Ciel Père et la lumière.

Imaginer un soleil brillant au niveau du cœur qui brûle toutes les peurs, les mémoires et irradie la paix, la joie, la force divine dans toutes les cellules, et devenir un grand soleil rayonnant.

Affirmer : ‘Je libère l’ancien, tout ce qui m’empêche de m’élever en amour. Je rassemble et récupère toutes les parcelles de mon âme. Je suis libre et guéri-e’.

Bien entendu, il est impératif de conforter cet exercice par des actes pratico-magiques : couper pour de vrai, se séparer d’objets, de rôles, de lieux, changer d’alimentation etc. Et se réjouir du nouveau Soi, libre et guéri .

Que le meilleur soit !

Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire