Libérez et devenez le maître de votre vie.

Bienvenue,
L’amour est toujours ce qui est le plus important à avoir dans votre pensée, dans vos actions, dans vos réalisations, dans vos choix de vie.
S’il n’y avait qu’une vibration à vous rappeler ; c’est celle de l’amour.
L’univers est créé d’amour, à partir de l’amour de la vie.
C’est l’amour qui a donné naissance à tous ce qui est.
C’est par amour que vous avez choisis, en tant qu’Être de lumière, de penser, de réfléchir et de vous projeter en tant qu’Être réalisé dans la matière.
Vous êtes donc une projection, une extension de votre partie supérieure qui est à l’intérieure de vous.
Vous n’êtes pas une marionnette dirigée par cet être de lumière.
Vous avez tout à fait votre libre arbitre de faire ce que vous désirez, de devenir qui vous avez envie de devenir, d’avoir ce que vous voulez avoir et de rayonner quand vous le désirez.
Tout est en vous vous est donné au fur et à mesure de vos besoins.
Le coffre de votre trésor intérieur est déjà bien rempli par toutes les activités, par tout ce que vous avez vécu, dans d’autres vies par ce que vos parents, vos ancêtres ont vécu et vous ont transmis.
Il y a en vous un véritable trésor de bienfaits, de capacités, de dons, de possibilités, de qualités, de vertus.
Ce coffre est à votre service, il est là, auprès de vous, il suffit que vous désiriez puiser à l’intérieur pour que chaque partie se manifeste et que vous soyez vraiment au meilleur de qui vous pouvez être.
Pour cela, nous vous l’avons déjà dit, il est important de libérer, de vous séparer de tout ce qui est lourd, avilissant, dégradant, de ce qui vous fait peur, de ce qui vous fait souffrir.
Tout ceci n’a plus lieu d’être dans la nouvelle énergie. Libérez, déposez.
Vous ne risquez plus rien puisqu’en devenant, vraiment consciemment, le maître de qui vous êtes, vous créez chaque jour, en conscience, ce que vous désirez vivre.
Et si vous restez vigilant sur le fait de chaque jour créer votre vie en conscience, savoir ce que vous voulez, envoyer l’énergie dans la bonne direction, vous ne risquez plus rien.
Enseignement reçu par Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.