L'immaculée création de la vie

JC Desbuquois - neige CopyrightFait très rare au jardin (physique)… il neige !
Parmi les particules les plus immaculées, celles de l’eau pure sous forme de flocons est la plus significative.
Lorsque la neige recouvre une région, tout devient uniforme, semblable, fondu dans un même décor.
C’est comme si le ciel venait prouver qu’il est possible de tout laver, de tout effacer lorsque la pureté des intentions est réelle.
Que ce soit sur un tas d’ordures, ou sur le plus beau des jardins de fleurs, la neige les rends immaculés à la même enseigne.

Pour nous, il en est de même ; quelque soit le passé, qu’il soit souffrant, immonde, humiliant ou au contraire joyeux, élevant ou sympathique, lorsque la pureté de la libération du rayon blanc est mise en oeuvre, tout est lavé et purifié au moment présent. Chacun retrouve son identité d’être de lumière venu créer dans la matière pour manifester la gloire du créateur sur la terre.

En faisant des exercices de libération, en s’aimant assez pour nettoyer le passé et le recouvrir d’une belle couche d’amour et de lumière, nous pouvons redevenir purs et agir au présent dans cette pure liberté responsable.
C’est la symbolique de l’ère du Verseau : pureté et transparence.

L’important est de garder cette pureté dans le coeur et les pensées et de vivre l’instant présent plus libre, pur et admirer la perfection de l’immaculée création de la vie.

Joéliah