L’importance des fondations

Mettre en action, quotidiennement les lois cosmiques, développer des qualités, se remettre en question, activer des puissances bénéfiques permet de se construire une base solide.
Et plus les fondations sont fortes, plus l’élévation peut se faire de manière solide.
Or, beaucoup de personnes veulent ascensionner et s’élever en ayant une base axée sur des défauts, des vices ou des émotions et attitudes perturbatrices.
A la moindre contrariété, au moindre choc, tout s’effondre et entraine ceux qui sont avec.
User de drogues, fumer, manger abondamment surtout sucré et pollué, se gaver pour remplir des vides est aussi mauvais que s’enorgueillir, tricher, critiquer, laisser aller ou se plaindre sans cesse.
Une base saine est faite de confiance en soi, de respect pour soi et les autres, de simplicité et de naturel, d’humilité et de droiture, de joie et de communication aisée, de santé et d’abondance y compris de reconnaissance à la vie.
Il y en a bien d’autres contenues entre-autres, dans les puissances rayonnantes, c’est pourquoi, travailler avec ces 13 Rayons sacrés demande une transformation profonde et un engagement d’évolution.
Activer la puissance d’un rayon sacré demande à la connaitre ainsi que ses effets et, également, ce qu’il convient de libérer pour l’activer librement.
Développer la confiance en soi lorsque les doutes prennent toute la place, ou activer l’énergie de sérénité lorsque les pensées sont orientées avec violence vers un ennemi est complètement inutile dans l’instant présent.
Il convient déjà de se relier à son soi profond, sa Présence, puis de libérer ces doutes ou cette colère.
Et c’est ainsi pour tous les niveaux vibratoires rayonnants.
Le bonheur est fait d’attitudes orientées vers des sensations de bien-être et œuvrer avec les 13 rayons sacrés est aussi un chemin d’évolution qui active le bonheur. Cela vient travailler dans les fondations, dans nos cristaux intérieurs pour nous faire rayonner.
L’humain a choisi de s’incarner pour briller son meilleur… il suffit juste qu’il s’en souvienne en se reliant à l’esprit de vie tout puissant pour retrouver la vérité essentielle de sa nature profonde.
Que le meilleur soit !
Joéliah
Et si vous participiez à l’un de ces 9 stages rayonnants pour comprendre, libérer et évoluer en conscience ?
Photo Klimkin

signature

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
accumsan Aliquam pulvinar lectus sem, ut