Livre ‘Je suis toujours là’

Aujourd’hui 2 novembre, j’ai bien sur une pensée particulière d’amour pour mon mari, parti il y a 18 mois de l’autre côté du voile et pour mes amis qui l’ont rejoint.
Je pense à Philou en particulier qui avait dit que les ronflements de Jean-Claude allaient lui manquer… et à Eugénie de Belgique.
 
Lorsqu’il m’a quitté, j’ai écris, jour après jour, la relation que j’ai eu avec son âme.
Des synchronicités, des réflexions directes qu’il m’a fait, tout une série d’événements qui m’ont confortée dans le fait que la vie continue dans l’au-delà.
 
Lorsque je lui ai demandé de me suggérer un titre, il m’a dit : « Je suis toujours là !
Là où l’on pense à moi, où l’on prie pour moi, où j’ai envie d’être… »
 
Après quelques mois, il a quitté l’astral et est entré dans la lumière de son plan.
Je n’ai plus de contact direct mais une énergie qui arrive de temps en temps, surtout lorsque je dois accomplir des travaux difficiles ou encore des conseils intuitifs pour manier un outil de bricolage.
 
Des amis se sont joints à moi pour ajouter aussi des expériences qu’ils ont eu avec leurs aimés décédés quelques jours ou quelques années auparavant.
 
Ce livre est en vente à la boutique par Internet, qui, crise économique aidant et emprise des grands, est officiellement en liquidation et fermera au 31 décembre 2020.
 
Pendant le confinement, les envois continuent heureusement !
Vous pouvez donc commander ici :
 
Et, vous pouvez aussi trouver le livre ‘JE SUIS TOUJOURS LA’, en occasion à moitié prix à 10€ (la couleur est légèrement différente de l’original) et le livre jeu’ L’oracle de la nature’ à 5€.
 
Vous les trouvez ici :
 
Merci de votre confiance.
Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *