L’oxygène, c’est la vie !

Si l’humain peut rester des jours sans manger ni boire, il ne peut en revanche rester que quelques minutes seulement sans respirer.
Même le plus grand champion en apnée ne tient même une demi-heure.
Lorsque l’enfant nait, il respire et il crie.
C’est la source même de la vie terrestre.
 
Les arbres sont les cadeaux à l’humanité pour donner de l’oxygène, respectons-les grandement !
 
Il a été reconnu que c’est le manque d’oxygène créé par le virus qui est responsable de la mort de milliers de personnes.
 
C’est pourquoi avoir des poumons bien oxygénés est une source de meilleure santé.
 
Si vous aimez votre vie et voulez l’honorez, basta le tabagisme et les boissons sucrées pétillantes grandes sources de maux.
 
Honneur à la grande respiration ventrale en milieu sain.
 
Chaque jour, prenez un temps pour vous oxygéner en conscience.
 
Faites de grandes et longues respirations à partir du ventre, au grand air et imaginez que vous rejetez ce qui n’est pas bon pour vous, et inspirez des millions de particules de lumière et d’oxygène qui vont assainir vos poumons et tout votre corps.
 
Actuellement, le port du masque obligatoire dans certains lieux protège (s’il est vraiment efficace et pour cela vérifiez, en soufflant une flamme de bougie à travers. S’il l’éteint, il ne sert à rien), et cause surtout une nouvelle maladie au cerveau car il créée de l’hypoxie.
 
Plusieurs médecins expliquent que le fait de respirer le même air soufflé, le gaz carbonique rejeté par les poumons se transforme en dioxyde de carbone.
 
Tout comme un chauffage mal réglé peut tuer silencieusement, cet air modifié peut tuer également s’il reste trop longtemps respiré.
 
C’est un nouveau mal pour un bien !
 
Surtout, ne conduisez pas avec car le manque d’oxygène peut provoquer des pertes de connaissances, des malaises et génère une grande fatigue.
 
Le manque d’oxygène crée aussi des pertes cognitives, des confusions de pensées, de la mauvaise humeur et à la longue de la dépression.
 
Si vous devez le porter, aérez votre respiration toutes les 10mn, sortez respirer un grand coup à l’extérieur .
 
Le fer est aussi un atout considérable pour l’oxygénation. Pensez à la spiruline qui est un concentré de fer et de chlorophylle, ainsi que les algues.
 
Supprimez totalement les boissons gazeuses qui apportent du gaz carbonique.
 
Vous pouvez purifier l’air ambiant avec un diffuseur et de l’huile essentielle d’eucalyptus, de sapin ou de tout arbre dont vous aimez l’odeur.
 
Des séances avec le bol d’air Jacquier sont bénéfiques.
Il y a peut-être un institut près de chez vous.
 
Soyez conscients que l’oxygène est votre meilleure amie !
 
Joéliah
Image par Jill Wellington de Pixabay

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire