Vous vous croyez petits, vous vous croyez impuissants et pourtant vous êtes tels le moindre petit enfant qui vient sur terre qui est un être divin manifesté, une grandeur, une œuvre divine.
Oui le petit enfant qui arrive là, est géant dans sa conception, puissant dans son pouvoir d’être.
 
Vous, qui avez accumulé tant d’expériences, qui avez tant de vies différentes, tant de manifestations, comment pouvez vous croire que vous êtes petits ? Non, vous êtes grands, vous êtes grands d’amour et grands de possibilités.
 
Plus vous vous aimez, plus vous aimez ce qui est, plus vous aimez votre réalité, plus vous donnez d’amour dans votre vie et plus l’amour se manifeste et quand l’amour se manifeste, tout devient facile.
 
La Terre est en manque d’amour, l’humanité est en manque d’amour, les humains ne s’aiment plus, ils ne s’aiment pas eux-mêmes. Ils ne se tolèrent plus, ne tolèrent plus leurs parents, leurs enfants, leurs familles, leur environnement ; il n’y a qu’eux qui comptent et sans amour pour la plupart du temps.
 
Vous êtes dans un monde égoïste, parce que vous ne vous aimez pas ou mal. A partir du moment ou vous vous aimez dans votre entièreté divine, alors vous rayonnez de l’amour et tout prend une nouvelle dimension, une nouvelle couleur, et quand vous vous aimez, vous aimez aussi l’autre, puisque l’autre c’est vous.
 
Alors souvenez-vous, donnez-vous de l’amour, autorisez-vous de l’amour, arrêtez ces pensées limitatrices.
 
Vos pensées sont vos ennemies lorsqu’elles sont axées vers vos blessures, pleines d’orgueil, de rancune, de colère, mais vos pensées peuvent être vos meilleures amies lorsqu’elles sont axées vers la joie, l’enthousiasme ou le respect, alors qu’attendez-vous ?
 
Qu’attendez-vous pour redevenir cet enfant plein de joie, cet enfant divin né du Père créateur et de la Mère source, de la volonté et de la sagesse.
 
Vous êtes là plein d’amour, alors faites jaillir cet amour.
 
Il est important de pouvoir vous dire en face combien vous vous aimez, important de regarder l’autre comme un être divin, de vous pardonner, d’avoir de la compassion pour vous et pour les autres.
 
Nous voyons vos cœurs torturés, vos pensées torturées, pourquoi ? Pourquoi ne vous donnez vous pas d’amour ?
Pourquoi tant de jugements, de dévalorisation alors que vous manifestez la grandeur divine ?
Pourquoi ne vous autorisez-vous pas à être heureux dans l’instant présent ? C’est vous-mêmes qui faites ce choix.
 
Hors de ces choix de basses fréquences, vous êtes tout amour, nous voyons l’amour qui est en vous, qui se bloque, qui est empêché d’être.
 
Ouvrez la cage pour libérer le petit oiseau qui est à l’intérieur, l’oiseau du bonheur, qui ne demande qu’à siffler, qu’à chanter, qu’à voler et à revenir.
Vous avez simplement peur, si vous révélez cet amour, de vous perdre. N’ayez pas peur, l’amour ne peut que vous revenir car l’amour est toujours là dans votre cœur.
 
Soyez bénis, soyez honorés de mettre l’amour en priorité, la compassion, la tolérance et la fidélité en vous-mêmes dans votre état divin car dans la fidélité vous avez automatiquement votre propre amour, le respect, la confiance.
Tous les plus beaux sentiments sont dans la fidélité.
 
Si vous avez confiance en vous, vous aurez automatiquement confiance en l’autre, alors centrez vous toujours dans votre cœur, laissez descendre, laissez agir votre soi supérieur qui a toutes les qualités divines et qui ne demande qu’a se manifester.
 
Envoyez vous plein d’amour et envoyez plein d’amour à la Terre, à toutes les personnes que vous rencontrez chaque jour, et à toutes les personnes qui en ont besoin.
Vous êtes des puissants d’amour et vous êtes grandement aimés de la Vie.
 
**
Canalisé par Joéliah dans l’énergie du rayon rose de l’amour.
Image auteur inconnu – merci.
 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *