Chers fils et filles de cette belle planète bleue appelée Terre, JE SUIS MARIE.
Aujourd’hui, je tiens dans mes mains un grand bouquet de roses, des roses de toutes les couleurs. Ce bouquet est immense, et en cet instant je donne une rose à chacun d’entre vous.
Chacun d’entre vous recevra la couleur qu’il préfère. Prenez cette rose et placez-la dans votre cœur. Cette rose y sera plantée et de là germeront de nombreuses autres roses, apportant toujours amour, équilibre, paix et harmonie dans vos cœurs.
Quand vous aurez besoin de mon aide, tournez-vous vers vos cœurs et cueillez une des roses. Imaginez mentalement que votre cœur est un grand jardin avec de nombreuses roses comme celle que je vous ai donnée. Imaginez-vous en train de toucher l’une de ces roses ; vous n’avez pas besoin de la cueillir, il suffit de la toucher, et à ce même moment, tout l’amour que j’ai placé dans cette première rose que je vous ai donnée sera transmis à votre cœur intensément, et vous aurez votre réponse, vous aurez votre équilibre, vous aurez ce que vous avez demandé.
Comprenez que tout ce que vous demandez ne peut être accordé. Mais ce qui est pour votre bien et pour le bien de tous sera toujours accordé. Utilisez donc mes roses, les roses de ce jardin que vous initiez aujourd’hui, comme soutien et force pour les défis à relever.
C’est un moment de grande attention.
Votre monde traverse une période de changement, de transformation, qui remue l’énergie de tous les habitants de la planète. Gaïa est en train de changer, vous subissez les conséquences de tout ce que vous avez fait contre la planète, non pas comme une punition mais comme une grande expérience d’apprentissage afin que vous ne répétiez pas les mêmes erreurs.
Toutes ces énergies provoquent une grande agitation sur la planète ; c’est comme si Gaïa tremblait et que chaque petite énergie qui a été endormie, cachée et pétrifiée pendant des éons de temps était ravivée et réactivée.
Donc vous ressentez, vivez, récoltez des énergies très anciennes, des énergies de douleur, des énergies de guerre, de batailles, mais qui doivent remonter à la surface afin d’être transmutées, afin de nettoyer ce point de la planète.
De la même manière, chacun d’entre vous est en train de se transformer.
Certains d’entre vous se sentent totalement déséquilibrés, totalement confus, ils ne peuvent se concentrer sur rien. Parce que vous êtes également secoués, de vieilles énergies, de vieux souvenirs, de vieilles expériences sont libérés, provoquant ce déséquilibre.
Comprenez donc que les moments ne sont pas faciles. L’extérieur est en mouvement ; votre intérieur est en mouvement ; votre conscience est en mouvement. Comment traverser tout cela et en sortir entier, pur et équilibré à l’avant.
Demandez de l’aide, demandez à chacun d’entre nous de vous aider à démêler tout cela, demandez à chacun d’entre nous de montrer à chacun d’entre vous ce que vous pouvez faire pour vous rééquilibrer, ce que vous pouvez faire pour retrouver votre concentration, votre équilibre et votre paix.
Beaucoup d’entre vous n’ont pas ressenti cela depuis longtemps, c’est comme si vous étiez connectés à l’électricité. Ils ne s’arrêtent pas un instant, leurs pensées se superposent les unes aux autres et ils ne peuvent plus penser ou se souvenir de quoi que ce soit. Parce que leurs esprits sont accélérés, leurs corps sont accélérés, leurs problèmes sont accélérés. Tout cela génère des douleurs, des gênes, des problèmes de santé qui ne seront pas traités par des médicaments.
Tout cela fait partie de ce grand processus, de cette grande purification qui a lieu sur la planète et en vous.
Je dirais que vous êtes comme une tornade elle-même ; vous n’êtes pas à l’intérieur, vous êtes la tornade ; tout ce qui est autour de vous, vous le traversez en déséquilibrant tout, en renversant tout. Les gens autour de vous ne comprennent pas pourquoi vous êtes si distrait, si électrique, que vous dites parfois n’importe quoi, ils pensent que vous êtes en train de devenir fou. Mais comme toute chose, il y a un début et une fin, pour chacun, ce processus arrivera à son terme. Et pour que ça se termine plus vite, il n’y a pas grand-chose à faire.
Croyez simplement qu’il est nécessaire que tout cela se produise, que cette tornade que vous êtes devenue est nécessaire et que, petit à petit, elle perdra sa force. Parce qu’elle aura transmuté, diffusé, transformé ces mauvaises énergies en énergies de Lumière.
Maintenant, comment faire pour que cela se produise ?
En demandant notre aide, en prenant soin de vous, en vous soignant, en demandant de l’aide à celui qui est de la Lumière, toujours. Rappelez-vous, nous n’avons pas vos pensées d’envie, car vous avez appelé un être et vous ne nous avez pas appelés, il n’y a rien de tel en nous. Nous sommes tous unis.
Alors, quel que soit celui que vous choisirez, nous vous applaudirons, car nous savons que nous veillerons tous sur vous. Vous pouvez en choisir un, mais comme nous sommes tous unis, nous prendrons tous soin de vous. Alors demandez de l’aide, soignez-vous, prenez soin de vous, soyez paisible dans les processus que vous devez entreprendre. Concentrez-vous sur ce que vous devez faire.
Commandez vos pensées. Vous ne pouvez pas laisser vos pensées vous contrôler. Votre conscience vous appartient, vous contrôlez donc vos pensées.
Répétez toujours que vous êtes capables d’être des êtres équilibrés et pacifiques. Considérez-vous toujours comme des êtres équilibrés et pacifiques. Et demandez notre aide, à chaque instant. Vous pouvez tout traverser seul si vous le souhaitez, mais cette tornade mettra beaucoup de temps à ralentir. Maintenant, si vous nous demandez de l’aide, nous débarrasserons plus rapidement ce qui est jeté ; et bientôt, cette tornade que vous êtes devenu ne sera plus qu’une brise légère qui peut à peine faire décoller une feuille du sol.
Ne soyez pas effrayé par ce que vous vivez. Les énergies sont très rapides.
Des énergies anciennes sont à l’œuvre en ce moment et ces énergies, couplées à celles qui résonnent avec elles, apportent un peu plus de perturbation dans votre propre monde. Ne soyez pas surpris si beaucoup de choses commencent à se produire, de déséquilibres de masse. Ce sont les anciennes énergies qui reviennent, pour montrer exactement ceux qui résonnent avec elles. Et la séparation du bon grain de l’ivraie devient chaque jour plus intense, car chacun d’entre vous qui est associé à ces énergies de violence et de douleur scelle son destin, fait le choix de quitter cette planète.
Ne souffrez pas du tout. Chacun fait son propre choix. Ne souffrez pas du choix de quelqu’un d’autre.
N’oubliez jamais que le corps physique ne représente pas l’âme dans son ensemble, ce que l’âme a fait est là et vous ne le voyez pas.
Ne jugez donc pas, ne condamnez pas et ne souffrez pas des choix des autres.
Chacun fera ses propres choix et ce sont ces choix qui nous aideront à avancer dans le processus car c’est comme si les énergies, ces vieilles énergies, en s’attachant à ces personnes seront bannies de la planète car ces personnes les emporteront.
Ne soyez donc pas surpris par quoi que ce soit. Vivez vos choix.
Utilisez les outils dont vous disposez pour rester équilibré et fort. Ne souffrez pas pour quelqu’un d’autre, chacun a son propre chemin, chacun est une âme et en tant que tel a le droit de choisir.
Et ce sont ces choix qui feront le grand nettoyage de cette planète.
Lorsque vous avez éventuellement peur, n’oubliez pas que vous avez un jardin de mes roses dans vos cœurs. Il suffit d’y aller et de toucher une des roses pour que tout vous soit enlevé.
Canalisé par Vania Rodrigues
Traduit du Portugais pour Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *