Merci pour les cadeaux de l’année.

En cette dernière pleine lune de l’année, pensez à remercier pour tout ce que cette année vous a apporté de nouveau comme la prise de conscience de l’importance de la famille, de la liberté, des rencontres à toutes heures, des facilités de communication… et tout ce qui était tellement ‘habituel’ et devenu banal.
 
Merci pour la Vie, la santé, la joie de vivre…
 
Merci pour la beauté de la nature lorsqu’elle est saine et vivante…
 
Merci pour la prise de conscience mondiale de l’unité des peuples.
 
Merci pour l’éclairage de la lumière qui a révélé comment les responsables des gouvernements étaient liés pour asservir leur peuple, les faire obéir à leurs ordres.
 
Merci pour le réveil des peuples même s’il est encore bien léger…
 
C’est le moment de faire le bilan de votre propre année et d’évaluer à quel niveau de paix ou d’acceptation vous vous sentez, quel est votre taux de peur ou de résistance, de rébellion, d’amour pour vous et les autres.
 
Remerciez et libérez ce qu’il n’est pas utile à apporter en 2021 et surtout ce qu’il est nécessaire de déployer pour passer une année qui s’avère difficile en troisième dimension.
 
C’est pourquoi tenir un taux d’énergie élevée est très important, tout comme s’unir pour créer une force lumineuse qui va continuer d’éclairer un maximum de zones d’ombre.
 
Rester soudés dans la protection de l’amour christique puissant, pour créer un égrégore lumineux et offrir à un maximum de personnes la possibilité d’ascensionner dans l’amour et la liberté.
 
Merci pour cette année tellement importante pour l’humanité !
 
Que le meilleur soit dans la foi de l’ascension planétaire en cours qui est inarrêtable.
 
Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *