“Belles âmes,
Le temps est venu de vous révéler certaines vérités.
 
Je suis Marie, mère de Jésus.
 
J’ai l’opportunité de m’exprimer au travers d’un canal très pur qui me permet de dire ce qui a longtemps été tu.
 
Il est urgent de vous parler de la Féminité et du Féminin sacré.
 
La religion catholique a fait de moi une Sainte coupée de son corps de femme.
 
Ce portrait ne correspond pas à qui je suis.
 
Nous, les Esséniens, avons toujours eu une conscience très vive du caractère divin du corps physique, enveloppe sacrée de votre âme et de votre corps de lumière.
Ce corps est béni et il est de votre devoir d’en prendre soin. Plus vous serez attentifs à vos sensations, à vos malaises, à vos douleurs et plus vous aurez recours à des thérapies respectueuses de ce corps (plantes, minéraux, énergies guérisseuses, …), plus vous apprendrez à le connaître et plus il deviendra un réceptacle de qualité pour l’énergie de lumière.
 
Belles âmes féminines, votre corps est une merveille.
 
Que vous choisissiez ou non de devenir mère n’a aucune importance et aucune influence sur votre valeur spirituelle aux yeux du divin. Il vous revient le devoir de prendre soin de ce corps. Chérissez-le. Écoutez vos besoins. Sachez mettre en valeur votre féminité si vous le souhaitez.
Soyez pleinement femme, en intégrant votre intuition, votre sensibilité, votre force, votre sensualité…
 
Incarnez le Féminin sacré.
 
Évitez les excès :
 
Le monde céleste n’a jamais demandé à aucune femme de se cacher sous un voile. Nous avons beaucoup de peine pour ces femmes obligées de se dissimuler dans un costume sombre couvrant leurs cheveux ou leur visage.
 
Mais dans un même temps, nous avons autant de peine pour ces femmes qui choisissent d’exhiber leur corps à tous les regards sans distinction sous l’influence d’une mode.
 
Sachez célébrer votre féminité avec grâce, dans la nuance et la délicatesse.
 
Le corps et l’Union sacrée n’auraient jamais dû faire l’objet de tabous.
 
L’Union du masculin et du féminin, dans sa dimension sexuelle, si elle a lieu dans l’amour, est divine. Elle n’est rien de moins que divine ! Au fond de vous, vous le savez. La tendresse, le toucher délicat, l’étreinte imprégnée de douceur ou de passion est ressourcement et est porteuse de lumière.
 
Plus vous vous élèverez spirituellement, plus vous aurez accès, grâce à l’Union divine ou sacrée à des niveaux vibratoires et à des niveaux de conscience élevés.
 
L’Union physique de 2 êtres qui s’aiment, est … divine.
 
Il est regrettable que beaucoup d’entre vous de par le monde aient été éduqués en développant, en soi et autour de soi, une image impure de cette union.
 
Belles âmes féminines, Gaïa a besoin de vous.
 
Vous êtes porteuses de l’énergie de la Terre-Mère et elle a besoin que vous diffusiez sa parole, que vous appreniez à tout qui vous entoure à respecter la terre, la nature et tout être vivant.
 
Vous qui avez le pouvoir de donner la vie, savez mieux que quiconque qu’il faut la préserver.
 
Si vous avez choisi d’être mère ou si vous côtoyez des enfants, éveillez-les au Féminin et au Masculin sacrés, au respect de chaque être pour son prochain et pour toute vie et au pouvoir de chacun de diffuser la Lumière.
 
Il y a encore beaucoup de travail à effectuer pour éveiller l’humanité au respect de la vie mais vous êtes en chemin, cette parole fait partie de vos misions de vie et d’autres après vous, reprendront ce flambeau.
 
Il faut du courage, il faut de la détermination, de la persévérance mais nous avons foi en l’humanité, foi en ces êtres humains lumineux que vous êtes et qui, tôt ou tard, parviendront à triompher de l’ombre.
 
Je vous bénis de toute mon âme et vous offre mon énergie divine imprégnée de lumière, d’Amour et de douceur.
 
Marie”
 
Canalisée par Amylianah
Image auteur-e inconnu-e.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *