L’ascension et l'après vie. Quelqu’un peut-il ascensionner après sa mort ?

Quelqu’un peut-il ascensionner après sa mort ?

Avant de laisser répondre Inelia Benz, je désire apporter ceci : l’ascension est une élévation du taux vibratoire qui permet de changer de plan. Même si nous ne savons pas combien de plans existent de l’autre côté du voile, il est certain qu’il y en a beaucoup, depuis le plan infernal le plus bas réservé aux personnes en réaction totale avec la vie et l’amour d’elles-même et des autres, jusqu’au plus haut astral de pure lumière.

De même que sur terre, des humains vivent des plans différents tout en étant côte à côte, des esprits peuvent co-habiter le plan céleste.
La vibration la plus basse ne peut comprendre la puissance de la vibration la plus élevée, mais la vibration la plus élevée contient toutes les autres et c’est ce qui fait sa richesse de compassion et de pur amour.

Tout comme le rouge n’est pas le violet ou le vert n’est pas le bleu, l’arc-en-ciel possède toutes les couleurs et la lumière aussi dans une dimension UNE.

Nous sommes faits de lumière et l’avons défragmentée pour apprendre à l’expérimenter différemment.
Joéliah
*******

L’ascension et la mort : Quelqu’un peut-il ascensionner après sa mort ?

Inelia Benz : La mort est douloureuse pour ceux qui restent.

Quelqu’un qui affronte la mort peut éprouver des sentiments très différents, allant de la terreur extrême à l’extase. Quoi qu’il en soit, nous « sommes le témoin » du fait que son état va bientôt se terminer. Mais, au final, nous ressentons la mort comme une perte immense et douloureuse.

La souffrance de cette perte peut être si grande qu’il nous faut parfois des années pour la surmonter.

9757268_sSouvent, et particulièrement avec ceux qui nous sont très proches, nous ressentons un sentiment de continuité ; nous sommes capables de sentir l’énergie de la personne autour de nous, même une fois que son corps n’est plus. Mais ce n’est plus pareil. Nous ne pouvons plus les toucher, les entendre, partager avec eux, les serrer dans nos bras ou les embrasser. Toutes leurs affaires, ce qu’ils possédaient est maintenant laissé derrière et n’a plus aucun sens, à l’exception peut-être de leur énergie résiduelle.

La mort représente une telle perte dans notre société que nous n’en parlons pas, nous ne la regardons pas, nous n’avons même pas la possibilité de la transformer avec l’aide d’amis ou de parents car ils sont également trop occupés à réprimer la souffrance qu’ils ressentent eux-mêmes face à cette perte.

Alors comment se fait-il que la mort ait une telle importance dans le processus d’Ascension ? Eh bien, nous allons mourir et c’est inévitable. Tous ceux que nous connaissons et aimons vont également mourir. Qui partira en premier ? Personne ne le sait.

Une fois parvenu à l’état d’Ascension, vous ne souffrirez pas de votre propre mort.

Vous l’accueillerez avec autant d’enthousiasme que vous le faites avec la vie ; la voyant comme une aventure de plus, aussi excitante que peut l’être chaque jour de vie.

En revanche, vous souffrirez de voir les autres mourir. Il est très probable que bientôt vous repreniez contact avec ceux qui nous ont quittés, à moins qu’ils se soient trouvés dans en un lieu très sombre au moment de leur mort. Ces derniers se rendent compte plus tardivement qu’ils sont capables de prendre contact avec les vivants.

Quelqu’un peut-il ascensionner après sa mort ? Oui.

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com
Publié par LaPresseGalactique.org

Enregistrer

signature