Naître handicapé a une raison.

Certaines consciences choisissent de s’incarner et vivre une vie de personne handicapée.
Pour les parents, c’est souvent une déchirure ; ils peuvent se culpabiliser :  » qu’est-ce que j’ai pu faire ?, qu’est-ce que nous avons pu faire pour avoir un enfant souffrant, un enfant handicapé ?  »
Il n’y a pas de hasard, il y a des accords d’âmes.
three handprintsLâchez votre culpabilité, parce qu’il y a des âmes qui choisissent de venir dans un corps handicapé pour expérimenter une vie différente, pour développer plus leur corps de conscience, pour développer plus leur corps émotionnel.
Certaines personnes choisissent de ne pas avoir de mental parce qu’elles veulent savoir ce que c’est de vivre sans calculer, sans réfléchir, sans avoir à apprendre plein de choses, simplement pour être.
Alors acceptez, acceptez qu’il y ait des personnes handicapées qui soient différentes et aimez les telles qu’elles sont.

Les personnes handicapées jouent aussi un rôle d’éveil de conscience et d’amour auprès de leurs familles et des personnes qui choisissent de mettre leur vie à leur service ou de les rejeter.

Observez vos pensées, vos actions et vos émotions lorsque vous êtes en contact avec des personnes différentes et guérissez-vous si besoin pour évoluer.

Naître handicapé a une ou plusieurs raisons, ce n’est jamais par hasard.
L’acceptation avec amour et compassion est toujours la bonne réponse face à ces choix.

(Extrait d’enseignement reçu en syntonisation des guides de lumière).
Joéliah/j0el1ah-lejardindejoeliah.pf4.wpserveur.net

A garder entier si vous diffusez y compris la source.

Ps, ce texte résonne fort pour moi, car c’est le jour de l’anniversaire de la naissance de mon jeûne frère, parti depuis 4 ans maintenant et qui a vécu difficilement sa vie d’handicapé car il ne l’a jamais acceptée.
Malgré tout l’amour reçu, son rejet était puissant. Paix à son âme.

Photo du net sans indication d’auteur

signature