La Vie nous invite une nouvelle fois à faire preuve de discernement et à nous relier à notre pure conscience pour appréhender cette nouvelle expérience avec de la hauteur.
Les personnes intuitives savent que chaque personne est à sa place, même en jouant les mauvais rôles.
La responsabilité des faits et leurs conséquences appartient à chaque protagonistes.
Le rôle des r-éveillés n’est pas de juger ou de critiquer en nourrissant les basses fréquences ; chaque acteur est à la place qu’il choisit, consciemment ou non.
Nous ne pouvons que nous unir en paix pour que le meilleur possible se mette en place pour le plus grand nombre d’humains.
Nous pouvons nous réunir en conscience dans la puissance du rayon rubis-doré porteur de l’énergie de paix, de solidarité et de fraternité et rayonner cette force sur tous les territoires comme une pluie fine porteuse de calme. Et que toute personne qui en fait la demande reçoive cette énergie d’apaisement.
Rayonnons aussi l’énergie du rayon jaune de la sagesse et de réflexion sur tous les politiciens impliqués pour les éclairer dans leurs choix.
Le rôle de chacune et chacun est de revenir et de manifester les vraies valeurs comme le respect, la foi à la Source divine notre vraie nature, la communion au Royaume avec amour, à notre souveraineté et à notre Être complet : “Je suis la Vie en action”.
Nous devons vivre de manière neutre et bienveillante cette situation pour apporter une énergie de soutien complètement différente et plus élevée en vibration que celle des peuples endormis, en colère, dans la peur ou manipulés.
C’est pour cela que les r-éveillés sont là en cette période.
Pour manifester un monde complètement différent.
Des vibrations d’apaisement, de bienveillance et de compassion sont bienvenues.
Les forces de l’ombre sont certes puissantes mais la lumière éclaire toujours les ténèbres. Il suffit qu’elle soit assez intense pour tout éclairer ce qui n’est pas encore le cas.
C’est pourquoi nous sommes aidés par des forces lumineuses de l’au-delà qui veillent sur nous.
Des millions d’entités bienveillantes envoient leur énergie d’amour et de paix pour que les humains puissent les capter et les appliquer sur la Terre. Prenons chaque jour, un temps pour capter ces énergies et pour les rayonner sur le monde.
Le temps de l’autre côté du voile n’existe pas, aussi il est difficile de donner des dates, cependant la victoire de l’amour et de la lumière est assurée.
L’installation du royaume de l’âge d’or aura lieu. 1 an, 10 ans… nul ne peut le prédire.
Elle sera effective dès qu’il y aura assez d’humains qui auront libéré leurs énergies de séparation, guéris en grande partie les blessures de l’âme et retrouvés leur unité au divin.
Nul ne sait le nombre car la loi de l’exponentiation existe.
Ayons foi que ce chiffre sera atteint le plus rapidement possible.
Quoi qu’il en soit, les forces de l’ombre seront anéanties au moment où le feu divin se déversera sur elles. Nous vivons le temps de l’apocalypse et la ‘bête’ a un temps limité de vie avant de sombrer dans la géhenne.
Gardons la foi en la puissance de l’amour christique universel.
Que la paix soit !
Joéliah
Image auteur non indiqué.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.