Un nouveau site, nouvelle Joéliah ?

Bienvenue ! Tout évolue et nous avec. En travaillant sur soi, en libérant les mémoires toxiques et en apprenant de nouvelles choses, notre structure intérieure change. Le temps apportant bon nombre d’expériences qui nous permettent de créer de nouvelles manières de penser, d’agir ou justement de ne plus agir, il est normal d’évoluer.

Pendant plus de 22 ans d’activité sur Internet, j’ai écrit des milliers d’articles et de lettres et entretenu une dizaine de sites.
Ma passion pour la communication Internet à commencé en 1995 avec le tout premier qui se nommait ‘Envol spirituel’ puis ‘Joéliah, amie des anges’,jusqu’au célèbre ‘Amour de Lumière’ suivi du ‘Jardin de Joéliah’.

Aujourd’hui le site, ‘que le meilleur soit !’ devient une évidence.
Plus moderne, plus réactif, plus pratique et également plus professionnel pour vous proposer de l’aide directe pour améliorer votre vie.
Dans les différentes section comme ‘augmenter sa valeur’, ‘positiver ses finances’ ’embellir son quotidien’ ‘harmoniser ses relation’, ‘illuminer son incarnation’ et ‘dynamiser son énergie’, ou directement dans la boutique, vous découvrirez mes créations et activités et celle d’autres personnes spécialisées dans le monde de l’amélioration de sa Vie.

Cette phrase ‘que le meilleur soit !’ qui signifie ‘je vous souhaite et je me souhaite la meilleure énergie possible dans le moment présent’ a déjà aidé de nombreuses personnes lors de situations difficiles.

Elle n’est pas ‘le meilleur est’ qui bloque la possibilité d’une amélioration plus importante.
Elle indique la foi au tout possible.

Ce site regroupe tous les articles que j’ai écris depuis des années.

J’y mettrai mes coups de cœur et de belles rencontres passées ou présentes, une actualité plus réactive et des canalisations reçues du monde supérieur.

Alors belle visite et évidemment…  que le meilleur soit !
Joéliah

 

 

signature
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *