Réveillez-vous chaque jour en étant prêt à vous élever, prêt à vous connecter à un NIVEAU PLUS PROFOND que jamais et à être ENTHOUSIASMÉ par les opportunités, les possibilités infinies disponibles pour vous afin de les mettre en œuvre et de les appliquer à votre vie.
SOYEZ créatif, jouez, allez dans la nature, recentrez-vous, prenez plus de ‘temps pour vous’, ouvrez-vous pour partager, soutenir les autres, faire la différence dans leur moment / journée / vie.
Je vous encourage tous à vous HONORER les uns les autres en tant qu’amour et à faire ce que vous AVEZ BESOIN DE FAIRE POUR VOUS, afin de maintenir un équilibre intérieur qui se répercute également dans votre réalité extérieure, afin de maintenir plus de LUMIÈRE, afin de ne pas être épuisé, sauf si cela fait partie du processus de déconstruction / reconstruction de votre corps qui est nécessaire pour sortir du linéaire afin d’aller vers un Corps de Lumière non-linéaire Quantique Cosmique ici.
Prenez du recul, observez et ouvrez votre cœur aussi grand que vous le pouvez… GARDEZ-le ouvert, PEU IMPORTE LA SITUATION…. parce que si vous le laissez se fermer, quelque chose vous aidera à l’ouvrir complètement à nouveau.
Demandez de la bienveillance (c’est vous qui reconnaissez que vous êtes ouvert au changement, ce qui dissout votre propre résistance, en changeant la dimension de votre expérience).
Soyez doux / patient avec vous-même, félicitez-vous.
Apportez plus de ce que vous DÉSIREZ VRAIMENT, afin d’être prêt à libérer tout ce que vous ne désirez plus expérimenter ici.
Et par dessus tout, aimez-vous et traitez-vous avec respect.
Ouvrez-vous aux MIRACLES et à la MAGIE et ATTENDEZ-VOUS à ce que ces choses se produisent, car ce sont des portails qui s’ouvrent à des réalités alternatives auxquelles vous n’aviez pas accès auparavant, parce que vous n’étiez pas encore ouvert / prêt.
ÉLEVEZ votre conscience au-delà du physique, si vous trouvez que le physique est dérangeant ou qu’il est difficile.
Alors que vous le faites, à mesure que votre cœur s’ouvre, vous sentirez émerger de l’intérieur de vous la douceur veloutée de la conscience dimensionnelle supérieure.
PERMETTEZ à la Paix et à l’Amour de REMPLACER le chaos, le drame, la confusion et toute peur que votre tête continue à essayer de jouer pour vous.
Embrassez L‘INCONNU, en sachant que cela signifie des NOUVELLES réalités qui SOUTIENNENT votre plus haut tout.
Accueillez-les dans ce que vous ressentez, connectez-vous à elles, peu importe ce qu’en pense votre tête pour le moment.
Connectez-vous au plus profond de cette CONNAISSANCE et laissez-là vous guider … elle est là … vous devez aller de plus en plus profond jusqu’à ce que vous la trouviez …..
Votre âme / Soi Supérieur / Univers / Galaxies attendent que vous vous RAPPELIEZ de ce à quoi vous avez bloqué l’accès auparavant, lorsque votre cœur était fermé..…
Je vous aime !
Il est temps de continuer à TRANSFORMER les RÉALITÉS de toutes les manières possibles
Lisa Brown
(décembre 2017)

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *