Patience avec foi = bon timing

Bonjour et beau moment présent, le seul, l’unique qui a créé, instant par instant, ce que nous appelons désormais le passé, et qui créera ce que nous appelons maintenant, notre futur.

Conscients ou inconscients, chaque choix, chaque pensée, chaque émotion, chaque action ou inaction modifient notre vibration, notre état d’âme et en conséquence, agit sur notre santé, nos relations, nos affaires, notre joie de vivre, notre contentement ou nos manques…

tempspasseVous avez été des centaines à suivre les enseignements offerts par Agnès Dumanget et son  feng-Shui miroir et, personnellement, en ayant suivi ses conseils gratuits, j’ai rectifié le secteur de notre maison correspondant à l’abondance ainsi qu’à l’accueil et, cette semaine, nous avons eu deux visites pour l’achat de notre maison alors que ça faisait des mois que c’était stérile et, deux personnes sensiblement intéressées… à suivre  !
Son aide arrive juste au bon moment ! Celui où nous savons désormais exactement ce que nous voulons, mon mari et moi. C’est le coup de pouce que nous avons demandé à la vie, pour débloquer ce qui pouvait encore l’être et qui restait inconscient.
Sa connaissance professionnelle est arrivée dans le bon timing, au moment juste qui demande souvent patience, constance et persévérance dans la foi, l’union divine et l’amour – les attributs essentiels de la triple flamme – merci Agnès.

Souvent, les résultats tardent ou avortent à cause de blocages inconscients, de doutes ou de l’abandon précipité, d’un manque de motivation ou simplement de buts pas assez définis, de tiédeur dans l’audace de vouloir changer ce qui dérange dans sa vie.Parfois, nous avons besoin d’être aidé.

Alors tout comme je vous ai présenté Agnès, je vous propose aujourd’hui, de recevoir le nouveau cadeau de Rogers, qui est un vrai booster au quotidien !
Cliquez ici et recevez-la de suite.

Mon mari les suit depuis quelques mois, seul de son côté et il a énormément changé ! Il a pris énormément d’assurance. Si le travail avec les Rayons sacrés l’avaient déjà bien aidé, ce boost quotidien est devenu son cadeau d’évolution.
J’ai eu le plaisir de l’interviewer en décembre, alors si vous voulez mieux le connaitre, cliquez-ici : La définition du rayonnement, par Roger Lannoy.

Conseils du jour :
Acceptez les cadeaux de la vie et osez vous en faire !

Soyez prêts, écoutez-vous, sachez ce que vous voulez, définissez ce que vous désirez vivre au quotidien et surtout pourquoi, comment voulez-vous vous sentir alors ?
Qu’est-ce qui pourrait vous apporter plus de sérénité, plus de bien-être dans différents aspects de votre vie ?
Modifiez ce que vous pouvez immédiatement, même si c’est très léger.
Stoppez votre soliloque intérieur, vos critiques sur vous-mêmes ou vos pensées de limitations.
Apprenez à libérer ce qui vous gène, à sortir une émotion (pas sur les autres) volontairement, à vous aimez mieux, à vous pardonner ou à libérer une autre personne, à accepter votre incarnation et votre capacité à devenir maitre de votre vie.
Faites-vous passez parfois en priorité sans prendre toute la place… soyez juste dans l’échange et le respect de chacun.
Respirez, marchez, souriez, aidez…
Et surtout, créez votre bon timing ! Attirez dans votre vie ce qui peut vous aider.‘Merci la Vie, de me donner maintenant ce qui est le plus utile pour la réalisation la meilleure de qui je suis, de me permettre de réussir (telle chose), de m’apaiser, de m’aider à développer mes talents et la sagesse de contrôler ma vie et d’attirer à moi les personnes ou événement les plus appropriés dans la justesse et l’amour. Je suis à ton service, gratitude infinie’.

Je vous invite à lire le dernier message de Kryeon ; la communication avec l’Esprit, qui parle de la patience… très intéressant.
Que le meilleur soit !
Joéliah

Pour info : Le samedi 27 février à Plaisance (32) j’organise un atelier de libération karmique et les deux prochains stages sont à Chateau-Thiery et près du Mont-St-Michel.
A découvrir ici.

 

**********

Extrait de l’infolettre du 15 février.

 

signature