Prise de conscience, changement de mode de vie et victoire !

Ce témoignage de Nadine fait partie du concours de l’été  ‘Je rayonne comme un soleil’ et gagne un prix.

En été 2015, après avoir visionné sur le site du jardin,  la vidéo jointe au texte sur la souffrance des animaux en abattoirs, et sur la prise de conscience du jeune homme et de sa façon de vivre ( Nota, Texte remis en ligne aujourd’hui mais vidéo désactivée depuis par Youtube) mes deux grands enfants ont été littéralement « subjugués ». ils ont adhéré à 100% à ce style de vie respectueux des animaux .

Max 22 ans et Chloé 21 ans ont donc décidé de procéder eux aussi a un changement radical de leur vie. Prise de conscience  totale et ont pris un virage à 180°.

Nadine 2016Donc en juillet 2015, ils sont devenus végétariens, puis peu de temps après végétaliens, puis vers l’automne , ils sont devenus végans et ça fait 9 mois que ça dure pour leur plus grand bonheur, car tous deux sont de grands sportifs et en adoptant ce style de vie, leur physiologie, leurs corps ont changés.

Ils se sont « séchés » et ont acquis une forme physique , une endurance et une grande force morale qui a permis notamment à Max qui, passionné d’escalade, s’entrainait avec courage et ténacité mais sans jamais parvenir à monter sur le 1 du podium.

Eh bien voilà qui est chose faite !

En juillet 2016, il a remporté cette victoire lors d’une compétition au niveau national et c’était la plus belle des récompenses tant attendue depuis des années.

Ils partagent cette victoire avec toi car quelque part, tu es à l’origine de cette victoire.

Alors de tout coeur,  reconnaissance et gratitude pour tout ce que tu fais pour aider tout un chacun avec amour et souhaitons que tu puisses continuer à nous aider encore longtemps.
Soit certaine que rien ne se perd, rien n’est inutile.
Tout ton beau travail remplit tes « banques célestes », et nous fait évoluer plus vite.

Voilà, Joeliah, c’est une belle histoire, je suis certaine que ce n’est pas à court terme et pour ma part, j’en suis fière et heureuse.

Voici une photo de sa « joie » à partager avec tes lecteurs.
Nadine, Max et Chloé

Vous désirez participer ? Envoyez un texte explicite expliquant comment un texte d’une infolettre, ou un article sur le site du jardin, ou le travail avec les Rayons sacrés a eu un impact positif dans votre vie, soit une prise de conscience, un programme qui vous a fait du bien… et comment cela a pu vous faire rayonner en meilleure santé, dans votre travail, au sein de votre famille ou auprès de vos amis. Joignez une photo libre de droit et votre accord de publication. Merci

Bravo MAX !

nadine2016

signature