Privilégier l'authenticité.

Nous sommes venus sur terre pour vivre la différence et c’est cela qui fait la richesse de l’expression de la vie.

Alors apprécions et privilégions cette multitude de possibilités a commencer par aimer notre corps unique qui est le temple sacré de la Vie, puis par nos choix dans le travail, dans nos relations et dans nos attitudes.

4849598_sLa société en général, est formatée et habituée à ce que tout devienne identique.

La publicité est là pour inculquer, à force de répétition, des réflexes d’achats ou créer des nouveaux besoins, inutiles la veille… et chacun veut ce que l’autre possède et si possible encore mieux. Il suffit de voir la concurrence des téléphones portables, jeux vidéos et autres applications techniques modernes.

Idem dans la nourriture. Le ‘scandale’ de la viande de cheval utilisée en Europe est la suite, normale, d’achats standardisés, manufacturés, industrialisés, en boites ou paquets…
Puisque les humains veulent tout, tout prêt, tout de suite, c’est normal que d’autres en tirent des profits.

Et c’est normal, puisqu’il n’y a pas vraiment de conscience des consommateurs, qu’il y ai de la triche de la part de personnes impliquées dans ces réseaux de vente, pour gagner encore plus, puisque la sagesse et la conscience ne sont pas mises au service de la vie.

Les OGM sont un autre fléau qui se répand partout… beaucoup de nourriture BIO est trafiquée aussi…
La façon de cultiver massivement ou les élevages concentrés sont des plaies pour la terre entière.

Alors que faire ?

Certainement moins manger et mieux, réapprendre à respirer, bénir les repas, remercier pour la nourriture, 13925135_smastiquer, faire des choix conscients, redécouvrir les aliments tels que la nature les donne, réapprendre à cuisiner, sélectionner les producteurs connus…

C’est l’attitude de milliers de personnes qui peut faire la différence.
Les producteurs s’adaptent aux demandes.

Chacun(e) a son rôle à jouer pour mettre en place la Nouvelle Terre et une humanité plus consciente.

Alors, réapprenons à choisir des produits les plus naturels possible.

Mais aussi, en nous, à être intègres dans nos choix, à annuler ce qui nous semble édulcoré ou falsifié, aux copies des sous-marques qui choisissent des produits de mauvaise qualité.

Nul ne peut le faire à notre place.
Privilégier l’authenticité est une base essentielle pour la transformation planétaire et cela demande une grande prise de conscience et une mise en action de ces nouveaux choix au quotidien.

Puissent la puissance de la pureté et authenticité du Rayon blanc et la force et le courage du bleu se mettre en action dès maintenant !

Que le meilleur soit !
Joéliah

Infolettre du 28 février.
Images : Copyright (c) 123RF Stock Photos