Que le meilleur soit !

Que le meilleur soit !
 
Cette phrase, comme beaucoup de textes que j’écris lorsque je suis alignée à la Source, m’a été soufflée naturellement pour terminer une infolettre, il y a plus de 16 ans, ainsi qu’à la fin de nombreux textes.
 
Reçue par des milliers de personnes, elle a depuis fait plusieurs fois le tour de la Terre.
 
Souvent, à la fin d’une conversation téléphonique, ou en disant au-revoir à une personne, je la dis naturellement.
 
Sa puissance a grandi au fil du temps.
 
Elle est devenue un égrégore naturel auquel il est possible de se relier et de nourrir. Nombre de personnes ont repris cette formule dans leur quotidien.
 
Sa simple affirmation met en action un principe de création et attire le mieux, quel qu’il puisse être dans la vie de celui qui en fait sa devise.
 
Ce n’est pas un talisman, un porte bonheur ou une phrase magique qui éloigne le mal, non, c’est simplement un ordre donné à la Vie pour qu’elle attire le meilleur dans ce qui doit être vécu.
 
Dire juste « le meilleur est » impacte différemment la création puisque cela affirme que ce meilleur est déjà activé et donc ne peut plus s’améliorer.
 
En laissant l’ouverture à la manifestation du meilleur, la fréquence envoyée au champ quantique contient ce message :
« Créateur de TOUT ce qui EST. j’ai foi en toi et je te fais confiance pour apporter la meilleure solution possible dans cette situation. Créée ce meilleur, améliore ce qui est possible et allège ce qui est lourd. MERCI.
 
En répétant régulièrement cette formule, le matin au réveil « Que le meilleur soit ! », avant chaque nouvelle activité, avant de conduire, avant une rencontre ou un entretien, à tout moment important jusqu’au coucher, nous imprimons un ordre qui s’inscrit dans l’ADN et se met à fonctionner comme un nouveau programme d’action naturelle.
 
Adoptez cette formule, elle a déjà aidé tant de personnes à vivre des solutions magiques, à obtenir des aides improbables, à se sortir de situations inextricables.
 
Merci la Vie et « Que le meilleur soit ! »
 
Joéliah
 
 
Image par Gerd Altmann de Pixabay

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *