Rayon blanc : centrage et joie.

Nous allons vous parler de la fréquence de la pureté du point zéro, ce point central qui permet vraiment de neutraliser et de pouvoir accepter que d’autres personnes soient dans des points différents.

Lorsque vous êtes dans votre cœur, dans votre Centre, vous savez que vous « Êtes » et que les choix que vous faites vous appartiennent et ont le droit d’être.
Aussi ne vous culpabilisez pas mais ne critiquez pas non plus les autres personnes qui ne choisissent pas la même voie que vous.

C’est ainsi que vous pouvez vraiment développer la Loi de l’autorisation à l’autre d’être différent de vous-même, car c’est important.

Imaginez que tout le monde fasse le même choix, il n’y aurait aucune richesse dans l’expérimentation humaine et, c’est justement parce que vous êtes tous différents, que vous enrichissez tout le Cosmos.

Vous avez choisi des corps différents, des formes différentes, des visions différentes de la vie, des choix différents d’être, de manifester vos talents et, vous avez chacun des talents qui vous sont propres. Mettez-les au service des autres, simplement.

N’ayez aucune peur que l’autre, qui a à peu près le même talent que vous, puisse l’exprimer et venir vous voler votre propre travail.

Observez combien il y a de variétés, de façons de faire différentes.

948769_sObservez le monde artistique par exemple, puisque nous sommes dans cette vibration d’Art, de création. Regardez combien de peintres il peut y avoir sur cette Terre, de styles de peinture, de styles, de possibilités. Il y a eu un style Renaissance, des périodes bleues, des périodes plus modernes.

Et chacun exprime ce qu’il sait faire à partir de son propre cœur, de sa propre âme. Et ensuite les uns aiment, les autres n’aiment pas, mais ceux qui observent ces toiles, apprécient ou n’apprécient pas, en fonction de leurs propres fréquences…

Regardez tous ces sculpteurs qui ont pu créer des statues, des bronzes. Il y a certaines formes qui vous plaisent, d’autres qui ne vous plaisent pas du tout. Le choix appartient à chacun librement.

Écoutez ces chanteurs, ces milliers de chanteurs qui sont sur votre Terre et ces milliards de compositions à partir de sept notes seulement.

De la même façon, vous pouvez créer, vous pouvez manifester votre talent sans interférer chez l’autre, car votre talent va attirer automatiquement à vous, des personnes qui seront sur la même fréquence.

Que vous soyez thérapeute, que vous soyez entrepreneur cela ne fait aucune différence.
Vous attirerez toujours les clients, les patients, les personnes qui seront attirées par votre fréquence.

Maintenez votre fréquence, n’ayez jamais peur de manquer.

Soyez dans la pureté de qui vous êtes, et mettez cela de la meilleure façon possible, de la façon la plus simple, la plus joyeuse, la plus humble possible à la disposition des autres, tout en connaissant votre grandeur. C’est cela qui fait la force de qui vous êtes.

Vous êtes un esprit supérieur qui avez choisi de venir, votre Présence a choisi de venir sur Terre, manifester ce qu’elle sait faire.

Votre âme est riche de toutes les expériences qu’elle a déjà faites.

Mais si vous venez sur cette Terre et que vous vous empêchez de faire ou d’être, ou d’avoir, par peur du regard des autres, par manque de confiance en vous, ou parce que vous pensez que ne vous méritez pas, alors qu’est-ce que vous êtes venus faire sur cette Terre ?

Est-ce que vous êtes venus pour vous plaindre ?

Est-ce que vous êtes venus pour souffrir, pour vous empêcher d’avoir ou d’agir ? Non !

Vous êtes venus pour Rayonner du mieux possible.
Alors acceptez de rayonner, osez Être, osez grandir.

Nettoyez, libérez tous ces blocages émotionnels, tous ces blocages de pensées, tous ces blocages physiques qui sont là simplement pour vous donner des excuses, pour créer des barrages à la manifestation de votre Être.
Vous êtes bien plus grand, bien plus grande, que ce que vous pensiez être !

Faites vraiment vibrer cette présence en vous, et osez ! Foncez, il est temps pour vous de manifester votre maîtrise sans avoir peur du regard, de la réflexion ou du barrage que va vous transmettre l’autre, car l’autre ne le fait que si vous le lui permettez depuis votre intérieur.

Ce rayon vous permet d’être, de créer dans la joie.

La joie est la fréquence la plus lumineuse qui existe, après l’amour.

Tous les Anges sont joyeux.
Avez-vous déjà imaginé la représentation d’un Ange en pleurs ? IMG_6358T copyright valérie Reine
Cela n’existe pas. Personne ne peut voir un Ange pleurer.

On peut peut-être imaginer un Ange qui se pose la question de « Comment aider mieux ? ». Mais cela n’existe pas, car le libre arbitre existe et la joie de permettre à la personne de faire ce qu’elle veut est une grande joie, même si tous les Anges aimeraient que tous les hommes soient rayonnants.

Comme il n’y a pas de temps, il n’y a pas non plus de jugement de rapidité, de lenteur, il y a simplement l’observation d’un film.
Et le spectacle est toujours intéressant lorsque l’on sait que ce n’est que de la fiction, ce n’est pas une réalité.

Vous n’êtes pas dans une réalité même si vous pouvez vous toucher, même si vous avez des maladies, même si vous avez des blocages.

Ces blocages sont réels, mais ils sont simplement réels dans votre perception, ils ne sont pas réels dans la vibration.
Changez de fréquence et vous verrez que tout change.

Plus vous allez dans la pureté de qui vous êtes, plus vous allez voir que la Source coule à travers vous.

Et lorsque la Source coule tout vient avec : la chance, le bonheur, la matérialisation, la richesse, la bonne relation avec les autres, l’harmonie intérieure, la santé… tout coule.

Les EnSeigneurs du Ciel, (enseignement partiel), canalisés par Joéliah.
Extrait du tome 4 des Rayons sacrés (sortie  prévue fin juin 2013)
Lejardindejoeliah.com

Vous pouvez diffuser en gardant le texte entier et la source,  y compris cette ligne. Merci.

***************************

Photo tissu : crédit Copyright (c) <a href=’http://www.123rf.com‘>123RF Stock Photos</a>

Photo Ange : copyright Valérie Reine pour le Jardin. Merci.