Rayonner au quotidien : une belle habitude à développer et entretenir. Infolettre 256 –

infolettre

Rayonner au quotidien…  le 23 Aout : Bonjour et beau moment présent.

Déjà deux mois d’été sont passés… la rentrée scolaire approche (et pour moi quelques jours de vacances).
Déjà 200 pages écrites pour le nouveau livre sur les rayons… il sortira probablement fin octobre.
Je reprends avec les nouveaux rayons sacrés, la tournée des stages et c’est toujours une grande joie de vous rencontrer lors de ces ateliers rayonnants.
Voilà un an, je me suis inscrite à une formation animée par Roger Lannoy et j’y ai découvert un mentor, un homme au grand coeur et très spirituel tout en étant en paix totale avec l’argent.
Début septembre, il renouvelle cette formation pour un an et j’encourage dès maintenant, les personnes qui ont besoin d’un soutien régulier pour se développer dans tous les domaines (y compris couple, santé, argent, spiritualité…) à la suivre.
Je vous donnerai un lien pour vous inscrire, merci de le faire par mon intermédiaire, c’est une manière sympathique de soutenir cette lettre.
C’est en grande partie grâce à lui que j’ai amélioré ma santé et remonté mon énergie, que j’ai pu capter de nouvelles informations supérieures, et que j’ai été mise en relation avec les méditations de Deepack Chopra.
Merci Roger.

Que le meilleur soit !
Joéliah

Rayonner au quotidien : une belle habitude à développer et entretenir.

Les rayons sacrés sont en nous, depuis toujours comme la lumière est en chacun de nos atomes.
Nous sommes des êtres rayonnants, mus grâce à une force lumineuse éternelle que l’on appelle la Vie, ou la Source, ou Dieu…
Un beau moyen de ressentir cette puissance est la méditation, le centrage intérieur à partir de son chakra coeur, puis de faire le vide intérieur et laisser faire, en silence.
Il n’est pas possible de penser à deux choses à la fois. Donc, focalisez sur une intention particulière et si une pensée différente survient, revenez à l’intention primordiale, comme ‘amour’, ‘paix’, ‘élévation’… que vous répétez mentalement, avant de laisser le vide s’installer.
Cela apporte un grand bienfait et parfois, une extension de conscience et l’impression de faire UN avec le tout, se manifeste.

C’est à ce moment-là qu’il est possible de recevoir des messages de l’Intelligence supérieure, des intuitions, des solutions extraordinaires.
Vous pouvez les noter ou enregistrer les paroles qui arrivent, faire un dessin ou une peinture…
Pensez à remercier et à vous remercier !
Plus vous prendrez l’habitude de le faire et plus ce sera facile.

Attention… votre EGO (personnalité humaine possédant le libre-arbitre pour l’expérience humaine) qui est l’extension vibrant le plus bas de votre Être spirituel va chercher à se manifester pour rester maitre s’il se croit encore séparé et donc le plus important.

La première chose qu’il peut faire, est de vous laisser croire que vous n’avez pas le temps, que ça ne sert à rien ou que vous n’êtes pas capable.
Le mental va interférer avec ses nombreuses questions… ‘comment est-ce possible ?’ ‘Qui va me parler ?’… Et les peurs peuvent se manifester:  ‘et si c’était dangereux ?’ ‘Et si une entité prenait possession de mon corps’…
Et comme son pouvoir de co-création est puissant, il peut attirer des tas de dérangements ; coup de téléphone imprévu, maux physiques, animal qui vient se frotter ou piquer…
Si vous n’avez pas le réflexe de revenir à votre méditation, le piège fonctionne. Vous passez à autre chose et c’est terminé.
Alors avant de commencer, éteignez vos appareils, isolez-vous dans un espace de paix, installez-vous confortablement et prenez un temps rien que pour vous, en union avec votre Présence et le monde invisible supérieur.
Vous pouvez allumer un bâton d’encens et mettre une musique de relaxation très douce ou de mantra.
Commencez en chantant le son OMmmm, plusieurs fois permet aussi d’harmoniser tous vos corps et de vous relier à l’Univers.

Vous pouvez méditer sur les qualités des rayons sacrés tels : la confiance, la paix, l’honnêteté, la sagesse, la communication aisée, la fraternité… et surtout sur ce que vous désirez développer dans votre vie.
Imaginez comment vous serez lorsque cette qualité s’épanouira dans votre vie… et vibrez sur la joie de cette réussite.

Comme un musicien virtuose qui continue toute sa vie à s’entrainer pour s’améliorer, il est naturel de s’entrainer à rayonner pour améliorer sa qualité de vie.

Plus vous êtes rayonnants et plus la paix s’installe et avec elle, la joie, la santé et la liberté.
Plus vous rayonnez et plus les autres reçoivent et perçoivent votre rayonnement et peuvent à leur tour comprendre cette fréquence et décider de la rayonner à leur tour.
C’est un rayonnement vertueux de qualités.

Rayonner au quotidien, un plaisir permanent.
Que le meilleur soit !
Joéliah
Lejardindejoeliah.com

 

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
luctus mi, ut tempus Aenean dictum facilisis consequat. commodo Praesent