Face à ce qui se passe actuellement, montez votre vibration, restez dans la foi, dans la joie et la confiance, soyez comme un phare qui éveille, tranquillement posé sur des fondations solides, bien enraciné, et qui rayonne sa lumière.
Tout ce qui est dans l’ombre et qui reçoit la lumière est automatiquement révélé.
C’est le temps des révélations et de l’arrivée du monde de l’âge d’or, et c’est aussi celui où la bête va manifester sa rage.
Elle sera vaincue en son temps et ce temps approche.
Il suffit d’alimenter les forces lumineuses par l’amour de la Vie, le respect, la paix, la solidarité, la joie de vivre ou encore la liberté de sa souveraineté cosmique.
Et parallèlement agir ensemble pour faire tomber le système corrompu par l’avidité, le gout du pouvoir et l’utilisation des forces de divisions diaboliques.
Dans le livre ‘plus malin que le diable’, Napoléon Hill à travers un dialogue philosophique avec le Diable lui-même, amène ce dernier à lui divulguer ses secrets dont celui-ci : ‘ma nourriture c’est la peur et tout le monde à peur, sauf peut-être les quelques éveillés, mais ils sont si peu nombreux que je ne crains pas de mourir…’ (écrit dans les années 1935).
Il ajoute qu’il suffirait d’une seule génération sans peur et donc dans l’amour pour qu’il disparaisse totalement de la surface de la Terre…
Alors plus nous sommes droits et intègres et moins il peut agir.
La lumière activée de MI KA EL – “qui est comme Dieu” – en nous et sa puissance, le repousse.
Il ne peut entrer en dimension supérieure, il a un seuil vibratoire bas même si son énergie est puissante.
Plus nous vibrons haut et plus nous nous en éloignons.
C’est pourquoi nous devons nous soutenir dans une énergie élevée.
Tout est fait pour activer la terreur, la peur, la désolation… et nourrir ce ‘maitre’ et ses serviteurs, alors n’alimentons pas les forces obscures avec des pensées de colère, de haine, de violence ou de peurs au contraire, unissons-nous dans la foi que l’humanité se réveille et que rien ne peut plus l’arrêter.
Unis dans la paix, le respect, la vérité et la liberté !
Que le meilleur soit !
Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *