Reconnecter la Source Amour

En ce temps de transformation, il est plus que jamais nécessaire de se positionner pour développer plus de paix et de respect.
Seul le retour à la Source et l’amour qui est la plus haute fréquence vibratoire peut construire ce qui est attendu depuis des milliers d’années par l’humanité, l’Eden, la Terre solidaire.
 
Tant que l’homme est séparé de la Source d’amour, il cherche à trouver des compensations dans la matière :
 
Être aimé à tout prix et pour cela, être considéré, imposer sa volonté pour se faire croire important, être très riche pour rivaliser ou être célèbre pour être adulé, écraser les autres pour se sentir puissant, mentir, manipuler, tricher…
 
Il arrive même que certaines personnes fassent en conscience allégeance à Satan via des groupes privés.
 
Certaines donnent leur âme au diable et obtiennent rapidement toutes les richesses, la beauté, la gloire sans penser aux conséquences désastreuses de l’après-vie.
 
Une autre forme de compensation : l’alcool, la drogue, le sexe non contrôlé, la nourriture, le sucre, les médicaments, le sport exagéré, le travail, la religion, les jeux, la violence, l’asservissement, les vices et autres pièges pour trouver ou recevoir un peu d’amour, même parfois sous les coups.
 
Il n’y a qu’une solution pour trouver la paix et le vrai amour qui construit avec la sensation de plénitude intérieure, c’est retrouver l’union à la Source, l’Énergie Universelle, le Divin ou autre nom choisi pour désigner la Vie créatrice, le Royaume intérieur.
 
Pour cela, c’est s’unir en conscience à son grand Soi, à sa divine Présence, à son Cœur, à la partie la plus élevée de soi et donner allégeance à cette Intelligence supérieure.
 
C’est écouter les messages envoyés par son âme, ses ressentis, ses intuitions et les suivre, même si l’ego n’apprécie pas toujours.
 
C’est s’enraciner à la Terre mère et méditer en silence, pour se centrer, réapprendre à entendre la vie, le chant des oiseaux, la respiration des arbres ou des fleurs.
 
C’est libérer ses addictions et apprendre à couper le besoin des autres pour faire des choix plus en rapport avec ses ressentis profonds.
 
C’est enfin couper avec les personnes toxiques qui aspirent l’énergie, les vampires émotionnels, les plaintifs permanents ou juste monter son énergie pour qu’ils coupent eux-mêmes, ne trouvant plus de répondant énergétique.
 
C’est demander pardon pour tout ce qui a pu entrainer cette coupure de la Source et se pardonner. Demander la contrition, la libération du ‘mal’ et le retour à l’amour universel.
 
C’est apprendre à devenir maitre de soi, sortir de la pression des oppresseurs et reprendre sa vie en main.
 
C’est observer, regarder, arrêter de se faire manipuler, sortir des peurs et comprendre les nombreuses manipulations provoquées par les gouvernants pour dominer encore plus.
 
Seul l’alignement à la Source le permet, et une nourriture spirituelle quotidienne, par la joie, la reconnaissance, la bénédiction, la prière, la méditation, le respect et la paix intérieure.
 
Honorer la vie, méditer, chanter, danser, aimer, apprécier, composer, écrire, créer artistiquement, aider, partager, cuisiner en respectant les besoins du corps, jardiner avec respect de la terre, bricoler, travailler avec respect, soigner, améliorer la vie des autres, s’occuper avec bienveillance d’animaux… voilà quelques pistes pour retrouver l’union divine car le divin est en toute vie.
 
Il y en a bien d’autres. A vous de trouver ce qui vous élève.
 
C’est le moment de développer cette union pour manifester la grandeur de l’Être que chacun est, et a souvent oublié.
 
Que le meilleur soit !
Joéliah
 
********
Une aide possible

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire