Réorienter son pôle d'attraction

Le coeur est le centre de la maitrise.
C’est lui le guide, ça ne doit pas être ce qui est à l’extérieur. Le ressenti profond paisible est la guidance que ce que l’on choisi, accepte ou fait est juste pour soi.
S’il y a incohérence, doute, mauvais ressenti dans le corps, cela indique un besoin de réajustement.

C’est en faisant attention à ses paroles, ses pensées, ses actions et surtout ses émotions et ressentis que l’on peut s’apercevoir si l’on est aligné ou déphasé.

A plusieurs, et vous pouvez le faire avec des amis ou de bonnes relations qui sont dans la même forme de pensées que vous, il est bon de s’écouter les uns les autres, et de ressentir au fond de soi si c’est juste ou faussé.

Vous pouvez jouer à émettre des émotions sans rien dire et en laissant le corps neutre, pour apprendre à l’autre personne à les ressentir de l’intérieur. c’est ce qui s’appelle syntonie ou ajustement de fréquence.

C’est différent de la transmission de pensée, dans le sens ou il n’y a pas de volonté d’envoyer mentalement une image ou un mot à une autre personne, mais simplement d’être et de rayonner un état d’être.

Pour capter cet état, nul besoin d’aller dans le mental essayer de deviner ce que l’autre à pu envoyer, mais simplement, de rester le plus vide possible dans les pensées, neutre et ouvert à ce qui se ressent dans le corps.

Il est possible en s’entrainant ainsi, de pouvoir gérer plus facilement ses émotions et son empathie.

Auparavant, il me semble approprié d’avoir fait de bonnes libérations de croyances négatives et de jugements de valeur qui peuvent tout fausser.

Vous pouvez, si vous êtes seul(e), apprendre aussi à écouter le langage de vos émotions et des flux variants du taux de l’énergie. Écouter et ressentir une palpitation, une boule qui se forme à l’estomac ou une accélération du cœur qui peut annoncer une peur, un mauvais présage et rectifier par la respiration et l’assurance que tout est possible et changeable.

Si vous décidez de créer une vie sécuritaire et paisible, changez votre vibration. Rassurez-vous et ayez la foi que vous êtes l’aimant qui attire la réalité. Respirez plus lentement et longuement, remplacez votre image ou peur par ce que vous désirez vraiment mettre à la place et tenez cette nouvelle image au moins 30 secondes ferme en vous réjouissant de cette nouvelle création.

Il est fait selon votre foi, c’est à dire l’image que vous projetez souvent inconsciemment mais régulièrement et l’émotion qui l’accompagne.

Le genre de réflexions comme ‘un jour ça va mal finir’ ‘je crains le pire’, ‘tout est foutu’, ‘il n’y a pas d’issue possible’ ou encore ‘je ne suis pas doué’, ‘je n’y arrive jamais’, ‘je n’ai jamais de chance ou j’ai toujours la poisse’… sont toujours accompagnées d’images de destruction.

L’univers intérieur capte ces images et charge les électrons d’un ordre qui matérialise alors les particules.  Et la personne reçoit ce qu’elle a semé par la loi de cause à effet, et ayant reçu son attraction affirme ‘je le savais ! je vous l’avais bien dit !’ sans se rendre compte que c’est elle qui a créé cela, et qu’elle pouvait tout à fait annuler sa commande et changer le résultat !

Alors observez votre vie, comment vous pensez le plus souvent, et comment la vibration permanente émise par vos peurs, colères, jugements, apitoiements sur soi ou la souffrance des autres, regrets, procrastination, doutes, reproches à soi ou aux autres, et tout un panel d’actions négatives, entraine des résultats en adéquation avec cette vibration.

Pour que la vie change en positif, il convient de libérer ces pensées, émotions, ressentis et actions et s’orienter vers l’opposé.
C’est arrêter de nourrir le négatif qui entretient ce négatif pour se tourner vers le plus beau et attirer du plus beau dans sa vie.

Réflexion :
Imaginez une personne qui est en adoration des pommes et qui s’en nourri tous les jours et en permanence. Elle les mange cru, cuites, en compote, en tarte, au four… elle a des poster dans sa cuisine, fait collection de pommiers, se renseigne sur tout ce qui touche les pommes…
et parle de ses pommes à tout le monde, critique ceux qui n’aiment pas les pommes ou taillent mal les pommiers. Peut faire des colères parce que des pommiers sont arrachés… et ne pensent qu’aux pommes de matin au soir.

Imaginez maintenant, qu’elle devienne allergique aux pommes et que même leur simple vue la rendre malade ou alors, qu’elle décide de passer à un autre fruit volontairement.

Que va-t-il se passer dans son monde ? Va-t-elle continuer de mettre les poster de pommes au mur ou changer pour sa nouvelle attraction ?
Va-t-elle acheter de nouveaux pommiers, des pommes fraiches, en demander aux autres, en parler continuellement ? NON !
Mais si elle n’est pas centrée dans son cœur, elle peut passer son temps à critiquer les mangeurs de pommes, ceux qui plantent des pommiers, ceux qui en récoltent et peut-être les trouver stupides. Elle peut baisser sa vibration à les critiquer, être en colère après ou pire, se culpabiliser d’avoir mangé des pommes avant…
Porte ouverte à toutes sortes de maux voire un cancer…

Remplacez pommes par ce qui vous tient le plus à cœur et vous comprendrez… que l’univers donne ce qui est émis avec force, émotion et constance.

Si des choses vous dérangent dans votre vie, changez votre pôle d’attirance.
Pensez que si tout le monde se désintéresse d’une chose, elle disparait.
Et si tout le monde s’intéresse à mieux, il apparait.
Que voulez-vous vivre ?
Comment pouvez-vous participer activement à l’avènement de la Nouvelle Terre, au changement de paradigme sinon changer volontairement ses pôles d’attraction par des plus positifs, lumineux, joyeux, paisibles, sains et conscients ?

Tout comme la Terre est en train de réorienter ses pôles, nous devons aussi réorienter les nôtres pour suivre la transformation en harmonie.

Que le meilleur soit !
Joéliah / https://lejardindejoeliah.com

Gardez la source et le lien actif si vous diffusez, merci.

Images : Copyright (c) 123RF Stock Photos

signature