Respect et neutralité.

Extrait de l’Infolettre 228 du 23 mars :

respectBonjour,

Comme pour beaucoup, mon cœur est tourné avec compassion vers les personnes de Bruxelles, souffrantes et meurtries dans leur âme et leur corps, ainsi qu’à leurs familles.

Tous les jours, de tels événements arrivent dans le monde au nom de Dieu dans l’énergie du diable (division), d’une idéologie, de croyances et de choix.

Ces événements sont alimentés en énergie par tout ce qui vibre sur la même fréquence y compris par notre propre énergie chaque fois que nous sommes dans la division et le rejet, la colère ou la haine et tant d’autres énergies de basse fréquence.
L’égrégore de basse fréquence est nourrit en permanence.

J’ai écris un article tout à l’heure sous inspiration qui explique l’importance de la neutralité. ( lire ici)

Alors, que voulez-vous rayonner dans votre vie quotidienne et qu’êtes-vous prêt(e) à mettre en action pour y arriver ?

Dans le dernier stage, les guides nous ont rappelé l’importance de nos actions et de leurs conséquences dans notre corps et notre vie (trop de sucre, de graisse, de manque d’exercices, tabac,  mauvaises pensées, attachements, peurs, manipulation, procrastination, colères…), et celle d’AGIR en conscience pour se libérer.

En effet, trop souvent, nous accusons les autres, la vie, le ‘pas de chance’, en oubliant que nous sommes les créateurs de notre film  et dans le déni de cette co-création.

Nous prenons aussi parfois les problèmes des autres pour nous, en oubliant de remettre chacun à sa place et en leur donnant la totale responsabilité de leurs choix.

Couper le cordon émotionnel est important pour éviter de porter le fardeau des autres et vivre libre. Cela allège et permet de développer la neutralité dans le respect de chacun.

Les 13 Rayons sacrés peuvent donner l’impulsion nécessaire pour agir en profondeur en allant libérer nos défauts, vices et émotions limitantes tout en sachant que nul ne fera le travail de libération à notre place.
Souvenons-nous, « Aide-toi et le Ciel t’aidera » !

Belle libération
Joéliah/lejardindejoeliah
************************

Pour info : l’inscription à cette lettre est gratuite et sur votre accord.

Je n’inscris personne d’office et vos adresses mail restent confidentielles.
Je ne les vends ni ne les communique à personne et ce, depuis 21 ans.

Lorsque je vous propose de découvrir un programme intéressant pour l’évolution, vous êtes totalement libres de vous inscrire ou non.

Vous pouvez toujours vous désinscrire librement par un lien de désinscription, obligatoire en bas des courriers.

stagevains

signature