Quoi qu’il arrive, restez centrés sur qui vous êtes et les choix que vous faites pour garder votre entièreté.
Chaque personne créée en fonction de ses croyances et de son attitude, et aussi de l’autorisation qu’elle donne aux choix des autres personnes envers elle.
En étant bien enracinés à la Terre nourricière, unis au Ciel du champ quantique et centré dans votre cœur, vous pouvez émettre vos intentions qui seront reçues par l’Univers.
C’est pourquoi vous devez savoir ce que vous voulez, et restez fermes et alignés sur vos intentions avec la foi qu’elles sont déjà en train de se réaliser.
Lors d’un cyclone, les personnes averties ne sont pas dehors à attendre le vent pour vérifier s’il est puissant ou non, s’il est dangereux ou non.
Elles ont fait des provisions avant, mit tout y compris elles-mêmes à l’abri et prient, dorment ou occupent le temps du mieux possible.
Ensuite, lorsque le cyclone est passé, elles constatent ce qui est arrivé et font de leur mieux pour reprendre le cours de la vie.
Actuellement, c’est ce qui arrive sur Terre.
Une grosse perturbation physique, émotionnelle, mentale et psychique sévit sur l’humanité.
Les dégâts sont déjà visibles et dans quelques années, le constat sera surement terrible.
Certains diront : On a rien vu venir.
D’autres au contraire diront que tout était prévisible.
Certaines personnes se seront protégées dès le début malgré parfois les moqueries des autres.
Tout sera juste.
L’important est de savoir ce que vous désirez être bousculés par cette perturbation, ou au contraire, vous sentir en paix dans la foi du meilleur à venir.
Je me souviens, en Guadeloupe, la veille d’un cyclone, alors que j’avais bien fait les réserves et tout ranger, regarder un magnifique palmier royal d’au moins 15m de haut, visible de ma fenêtre.
Alors, j’ai parlé naturellement à la vie ; tu as mis du temps pour devenir aussi haut et beau en ce palmier, alors protèges-toi, tu es magnifique ainsi, j’aime te regarder et d’autres aussi.
La nuit, le cyclone est passé faisant de nombreux dégâts.
Le matin j’ai ouvert les volets et j’ai pu admirer encore ce beau palmier qui n’avait perdu qu’une ou deux palmes et j’ai remercié.
Ce n’est pas grand chose, et pourtant, je suis certaine que lorsqu’on parle à vie avec une belle intention d’amour, cela agit.
Aimez-vous, aimez votre famille, vos enfants, vos amis, les personnes que vous rencontrez.
Aimez votre vie et honorez-la et bénissez-la en demandant toujours que le meilleur se mette en action à tout moment dans la foi des créatrices et créateurs que vous êtes.
Les vibrations des intentions font toute la différence !
Gardons la foi en ce meilleur et laissons passer la tempête en calmant nos pensées et nos émotions.
Joéliah
Image par Gordon Johnson de Pixabay

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *