Restons unis et éclairés

Sur Terre, la structure de base de l’humanité est en train de se transformer.
L’effondrement général est là pour toutes les sociétés, il y a une vraie transformation mondiale qui se fait. Le chaos est en cours et chaque personne va le vivre selon son état d’esprit et son niveau vibratoire.

Les humains sont chamboulés profondément dans leur vie familiale, sociale et professionnelle. Beaucoup de révoltes vont se manifester un peu partout dans le monde en fonction des prises de conscience et des réveils.

Tout à une raison d’être. Les personnes qui désirent dominer le monde font partie du plan de transformation et d’effondrement de l’ancien monde.
Ils vont tenter par tous les moyens possibles d’arriver à leur objectifs qu’ils ont planifiés depuis des années.
Pour eux le nouvel Ordre est de séparer les êtres, d’empêcher la joie de s’exprimer, d’asservir le plus grand nombre possible en les rendant dépendant financièrement des aides des états, de les abêtir et les infantiliser pour devenir le seul ‘sauveur’ possible :  » Le nouveau messie « .

Cependant, le plan divin cosmique lumineux a un tout autre objectif : celui de réveiller la conscience des humains au ‘Je Suis Un avec le Tout’ pour manifester ‘le Royaume’ sur Terre.
C’est le nouveau paradigme d’une société unie et rayonnante, responsable, alignée à l’Esprit, à l’amour, au respect et à la joie de vivre annoncé dans de nombreux livres sacrés.

Les Êtres de lumière qui ont cette conscience éveillée doivent rester bien enracinés et en paix.
Comme des phares vivants, ils sont les porteurs de la vraie lumière et il en faut beaucoup pour intensifier cette lumière. Cette lumière qui vient de l’intérieur et rayonne depuis les centres d’énergie.

Vivre dans une vibration supérieure permet d’observer et de pouvoir guider les autres de manière sereine. La tempête est en cours, chacun doit rester serein comme un phare qui est là juste pour prévenir des dangers et indiquer aux autres ce qui se passe, sans chercher à les sauver.
Chacun doit naviguer selon son propre cheminement personnel et vivre ses expériences.

Le message des guides est clair : restez alignés à votre centre cœur, comme de beaux arbres enracinés profondément qui unissent leurs racines de manière invisible aux autres arbres. Comme un phare solide élevé qui reçoit des vagues immenses et continue sa mission de guide malgré tout.

Tout est là, actuellement, pour déclencher l’évolution des êtres. Chaque jour, des milliers de personnes ouvrent leur conscience et changent de manière de penser.
Ayez confiance, cela mettra le temps qu’il faut, mais rien ne peut arrêter cet éveil mondial.

Nous sommes dans le temps des Révélations comme dans le livre de l’Apocalypse. Le Christ (représentation de l’amour universel) à dit que les écritures de tout ce qui parle de lui sont accomplies (Luc 24). Or dans le livre des Révélations, il est dit qu’un ange montra à Jean, le fleuve d’eau de la vie, brillant comme du cristal qui jaillissait du trône de Dieu et de l’agneau (la pureté), et que de chaque côté se trouve l’arbre de la Vie dont les feuilles servent à la guérison des Nations.

C’est donc en restant alignés le plus possible à l’expression de l’amour, de l’authenticité, de la simplicité et de la joie d’un enfant, de tout ce qui est aligné à ce qui élève que nous pouvons, en tant qu’êtres conscients, agir pour accomplir ce plan.

Inutile de nous mettre en colère ou la pression sur ce qui se passe.
Ayons confiance dans le plan divin. Chacun agira selon sa conscience et son niveau de paix ou de colère, de frustration ou de dépit. Chacun agira selon ce que son âme lui dictera et ce qu’il est venu établir sur Terre selon ses compétences.

Il suffit de rester intègre et ferme sur cette droiture. En France, plusieurs professeurs de renom osent actuellement exprimer la vérité des faits et sont blâmés, ils restent axés. Plusieurs avocats agissent pour dénoncer tout ce qui est illégal. Les professionnels se mobilisent selon leurs capacités. C’est le rôle de chacun : servir la Vie ou la desservir.

En tant qu’éclaireuse, je joue le mien en vous faisant passer ce que je reçois et ressens, car je sais que parmi vous beaucoup sont des phares.

Où que vous soyez, quel que soit votre métier, votre condition de vie, vous pouvez être des phares et élever votre intensité lumineuse afin de vous éclairer vous-même dans cette traversée houleuse et d’éclairer ceux qui sont dans votre champ de rayonnement.
Le phare ne sauve pas les marins et les bateaux, il indique juste une zone dangereuse et comment arriver à bon port.

C’est l’union de tous les phares qui fera un réseau lumineux rayonnant qui permettra de révéler ce qui est caché dans l’ombre pour l’éclairer et le transformer pour installer ce paradis.

C’est juste une question de temps, tout est accompli, l’amour sera le gagnant.

Que le meilleur soit !

Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *