Réunir le faire et l'être.

,

Trouver le juste équilibre entre ses rêves et la réalité du faire est un challenge pas toujours facile à réussir mais tellement merveilleux lorsqu’il est gagné. Pour cela il est bon de manifester son niveau le meilleur…

Trop souvent l’homme choisi une voie qui l’arrange en apparence, mais qui peut le détruire à l’intérieur et c’est en partie pourquoi l’humanité va si mal.

Aller chercher et révéler sa vraie nature, ses vraies envies et les manifester de la meilleure façon possible pour l’humanité, voilà de quoi remplir agréablement toute une vie.

Joéliah.

Pour compléter, Paulo Coelho enseigne“Parfois, le guerrier de la lumière a l’impression de vivre deux vies en parallèle.

4509585_sDans l’une, il est obligé de faire tout ce qu’il ne veut pas, de lutter pour des idées auxquelles il ne croit pas mais il existe une autre vie. Il la découvre dans ses rêves, ses lectures, ses rencontres avec des êtres qui pensent comme lui.

Le guerrier permet à ses deux vies de se rapprocher. «Il y a un pont qui relie ce que je fais et ce que j’aimerais faire», pense-t-il. Peu à peu, ses rêves envahissent sa routine jusqu’au moment où il se sent prêt pour ce qu’il a toujours désiré.

Alors, il suffit d’un peu d’audace et les deux vies se font plus qu’une”.

Paulo Coelho dans le manuel du guerrier de la lumière.

Image : Droit d’auteur: funlovingvolvo / 123RF Banque d’images