Notre soleil intérieur, source d’amour.

La chaleur de notre soleil intérieur peut faire une grande différence dans notre attitude à nous élever ou à nous replier sur nous-mêmes.

Ce soleil est la source de l’Esprit de vie qui vit à l’intérieur de toutes nos cellules. Il est remplit de la plus haute vibration de lumière possible.
Cette lumière est constituée de toutes les qualités de perfection de la Source et rien ne peut l’altérer.

Le soleil extérieur est toujours présent même si nous pensons parfois qu’il n’est pas là. Il est simplement caché par un voile de nuages parfois très épais. La froideur provoquée par cette séparation donne l’illusion qu’il est absent.

Il en est de même pour la lumière intérieure et toutes ses vertus. Elle est toujours là et peut rayonner, l’amour, la sagesse, l’abondance, la paix, la foi, la pureté ou la liberté et tant d’autres qualités pures de la Source.

Mais les nuages de nos pensées altérées par nos croyances de limitations et les basses émotions nous font croire le contraire.

La chaleur de l’amour est toujours là, prête à se déverser en abondance cependant, nous ne savons pas toujours comment l’exprimer et moins on se permet d’en donner et d’en recevoir, moins on est réchauffé, jusqu’à ce que la vie soit froide et qu’elle arrête de grandir.

Imaginez un humain comme une passoire et faites-y circuler de l’eau pure d’amour et de lumière. Tout passe…

Imaginez maintenant, que les regrets, la culpabilité, les remords, les critiques, les moqueries, les jugements et tout ce qui est sans pureté soient représentés par du riz très collant… l’eau contenant ce riz, va avoir du mal à passer dans cette passoire humaine et l’amour et la lumière sont bloqués, alors qu’ils ne demandent qu’à passer !

Pour que la pureté circule en nous, il est donc nécessaire de libérer rapidement tout ce qui bloque, à commencer par se revaloriser et à se donner soi-même tout l’amour que nous désirons recevoir. Celui des autres viendra par surcroît.

Il est donc nécessaire d’utiliser régulièrement, le temps qu’il faut, une méthode de nettoyage pour devenir le plus clair possible : marche de libération dans l’énergie du rayon violet, ou toute autre méthode que vous connaissez.
Parlez à voix haute, libérez, criez, chantez…
Et ensuite emplissez-vous d’amour (puissance du rayon rose) et agissez dans l’amour.

L’énergie va là où vous portez votre attention.

Que le meilleur soit !

Joéliah

Image soleil free-photos/Pixabay

La mise en pratique des vertus des 13 rayons sacrés est un cadeau merveilleux à se faire pour que le soleil brille dans notre vie !

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
ipsum leo. Lorem efficitur. in et, ut ipsum Sed quis pulvinar