Sortir du manque

Chaque fois que vous agissez dans la peur du manque, cette croyance de vide se manifeste grandiosement.
Plus vous pensez que vous n’arriverez pas à engranger l’argent nécessaire pour payer vos besoins et plus votre manque augmente.
C’est une réponse à vos vibrations.
Et c’est un cercle vicieux qui peut être arrêté.
Pour en sortir, commencez par faire le vide dans votre Esprit.
Reliez-vous à votre Présence et faites confiance à votre Être qui sait mieux que vous et qui baigne dans la prospérité infinie de l’univers.
Reliez-vous à votre moi profond, et bénissez tout ce que vous avez déjà eu dans votre vie.
Comptez vos bénédictions.
Observez l’abondance infinie qui se manifeste autour de vous dans la nature et l’univers, les milliards d’étoiles qui brillent pour vous montrer l’immensité de votre nature cosmique.
Ouvrez-vous au droit de recevoir, au mérite, à être héritier ou héritière du Royaume infini.
Puis rayonnez cette abondance et faites confiance à la vie pour attirer la manifestation de votre prospérité de la meilleure façon possible.
Donnez, offrez, libérez ce que vous retenez par peur de ce manque, gardez l’essentiel et la foi que la vie vous donnera toujours ce que vous avez besoin au moment opportun.
Affirmez dans la joie du possible : je suis béni-e de la vie, j’ai toujours tout ce qu’il me faut quand il le faut.
Ma source divine pourvoit.
Ayez confiance aux modifications possibles.
Tout comme un moteur lancé ne peut s’arrêter en une seconde, votre ancien paradigme de fonctionnement ne peut s’arrêter immédiatement.
Pensez aux machineries d’un navire qui reçoivent de nouveaux paramètres d’orientation. Ces ordres sont acceptés et mis en œuvre et il y a un temps où rien ne semble changer et pourtant, tout est en changement, le nouveau but est complètement différent et sera atteint au moment voulu.
Idem lorsque le navire doit s’arrêter, il y a un temps d’inertie important avant l’arrêt et il semble que tout soit toujours activé, mais c’est une suite matérielle mécanique naturelle, impossible à éviter. C’est une base extrêmement importante de l’instruction des pilotes.
Vous devez comprendre cette base pour piloter votre vie.
Orientez votre vie vers le port que vous choisissez.
Agissez, anticipez les changements obligatoires et ayez foi des transformations positives à venir.
Et surtout remerciez pour ce qui n’est pas encore là et qui s’en vient car les vibrations de gratitude et de joie attirent complètement différemment.
Que le meilleur soit !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire