Je me relie naturellement à la Source des connaissances infinies.

En travaillant régulièrement dans l’énergie du Rayon jaune du savoir divin, je m’aperçois que j’ai toujours de nouvelles idées inédites et une faculté amplifiée de réfléchir et de communiquer avec simplicité. Ce rayon permet de se connecter à la Source et donc de recevoir des informations de la part de guides, de plans différents de conscience et même de l’Akasha, qui est la bibliothèque des connaissances du monde.

La connexion à la Présence supérieure nourrit mon épanouissement spirituel et personnel.

J’ai confiance en la Source infinie et je suis sure de recevoir les solutions idéales. Je n’ai pas besoin de m’encombrer avec des connaissances livresques puisque les informations arrivent au bon moment.

20744681_sLorsque je discute d’un sujet inconnu, souvent j’ai des explications claires et des compréhensions simples et je peux tenir une conversation en l’enrichissant et les personnes sont parfois étonnées de ce savoir. Mon mari dit souvent avec raison : ‘il y a cinq minutes, elle ne le savait pas !’.

Vous pouvez faire pareil ! Reliez-vous à cette source infinie qui est en vous et déléguez. Faites confiance au fait que vous êtes capable de recevoir ces réponses.

Nous sommes tous reliés au champ des possibilités infinies et du savoir universel.

Méditez, posez vos questions et soyez dans l’attente heureuse des réponses.

Que le meilleur soit !

Joéliah/lejardindejoeliah

Image : http://fr.123rf.com/profile_fantasista

J’ai la joie de connaitre Sophie Guedj Metthey, guide et channel, soeur de coeur, qui oeuvre depuis plus de 15 ans avec les guides et qui peut vous apprendre à vous relier à votre guide intérieur, pour faire de bons choix et gagner en confiance.
Je vous propose de la découvrir dans ces 4 vidéos offertes
Cliquez ici pour vous inscrire).

Issu de l’infolettre du 4 mai. Pour la recevoir directement :

signature