Je viens de relire un message des maitres de 1995 reçu à Marchairuz (Suisse), dans l’énergie du rayon blanc, tellement précurseur :

Chers frères et sœurs en ascension, il y a de part le monde d’énormes souffrances, il y a de part le monde une transformation énergétique qui se passe pour que l’humain s’éveille à la connaissance vraie, qu’il se réveille, qu’il sorte du monde humain pour entrer dans celui de la connaissance.
Oui c’est le grand réveil annoncé, une grande vague est en route vers vous et nous en sommes heureux.
Nous sommes heureux de constater qu’il y ait de plus en plus de personnes qui œuvrent, mais à côté de vous qui avez choisi cette transformation, il existe des actes abominables qui se passent, peut-être pas chez vos voisins, mais pas très loin.
Il y a des lieux de torture, il y a des pays de sacrifices vraiment, non pas des sacrifices d’amour mais des sacrifices d’humains et de pouvoir, les uns sur les autres.

Il est important que vous preniez conscience de ce qui se passe près de chez vous, qui n’est pas conforme à l’amour et que vous osiez le manifester, que vous osiez montrer au monde ces choses.
Il y a des organismes qui sont là pour montrer toutes les tortures qui existent, qui essayent de libérer des personnes de prisons et ces organismes sont très utiles pour permette aux hommes de comprendre où est l’amour, où est la haine.

***/***
Il faut que vous commenciez vraiment à prendre position au quotidien des transformations que vous voulez dans la vie.
Vous allez devoir devenir actifs dans le monde social, dans le monde politique, quel que soit le pays, il va falloir des hommes qui montrent plein d’amour, qui se manifestent pour pouvoir diriger le nouveau pays.
Certes les frontières ne seront plus pareilles, certes il y aura une transformation du système social, du système monétaire, du système d’assurance et vous allez être perdus.
Vous êtes tellement habitués à toutes vos normes, vos règles, vos lois, que vous n’êtes pas prêts intérieurement à tout lâcher pour avoir mieux, mentalement oui, mais lorsque l’on creuse un peu en vous, on aperçoit des « pourvu que je ne perde rien, pourvu que j’ai droit à ma retraite, pourvu que tout soit comme je l’ai fixé depuis des années ! ».

Chers frères et sœurs, chers candidats à l’ascension il faut vraiment qu’intérieurement vous soyez prêts à tout lâcher, que vous soyez prêts à tout perdre mais avec la foi d’avoir encore mieux, toujours mieux.

Et c’est cela, qu’il faut vraiment que vous rentriez en vous et que ce soit vraiment avec foi, confiance, détermination.
Oui le monde va se transformer mais se transformer pour un mieux et vous devez être les acteurs de ce mieux, vous ne devez pas rester à rien faire mais vous devez vous bouger, vous devez agir, entrer dans des associations, créer des associations s’il le faut.
Manifestez, faites des pétitions pour changer les choses, ne soyez pas dans la peur d’être différents.

Plus vous manifesterez votre pouvoir au monde, plus la Lumière pourra entrer s’installer, véritablement s’installer sur cette Terre.
Vous êtes importants, ne soyez pas des petits pantins qui suivent tout le monde, ne vous laissez pas manipuler comme des marionnettes, coupez les fils et devenez autonomes tout en respectant le monde bien entendu, il n’est pas question de devenir réactionnaires mais simplement d’agir pour que tout se transforme au mieux.

Il n’est pas question de demander de mettre des bombes, ce n’est pas de l’amour ! Non, agissez avec détermination et amour et vous remettrez un nouvel ordre de vie, vous remettrez de l’ordre dans tout ce qui est et qui vit, que ce soit monétaire, que ce soit humain, que ce soit dans le domaine de la santé.

Chers frères et sœurs, n’hésitez pas à passer à l’action, n’hésitez pas à regarder autour de vous ce que vous pouvez rectifier et améliorer pour le bien de tous.
Nous avons besoin d’êtres comme vous, besoin de personnes qui agissent au quotidien, alors simplement osez manifester votre puissance, osez manifester votre pouvoir et c’est ainsi que vous pouvez devenir non plus des candidats à l’ascension mais des êtres réalisés ascensionnés.
C’est ce que je vous souhaite du plus profond du cœur.
Soyez totalement remerciés, et honorés pour vos prochaines actions.

Présence de Maitre Serapis Bey, du rayon blanc, canalisé par Joéliah.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *