« Chers enfants d’Amour, vous êtes des enfants de la vie avant tout, quelque soit votre âge, quelque soit votre vie, votre condition de vie, tout ce que vous avez pu donner, recevoir.
 
Vous êtes toujours pour la Vie, des enfants crées par amour de la vie.
Vous avez choisis de venir, vous avez choisi, même si vous n’en avez pas conscience, vos parents, votre lignée familiale.
 
Et même vous avez choisi pour certains de ne pas connaître votre lignée familiale.
 
Tout ceci est un vrai choix d’âme et a une raison valable, celle de vous connaître de l’intérieur, et de vous donner une vraie autonomie.
 
Vous êtes sur Terre pour vous connaître et pour connaître les autres, pour partager, pour échanger, pour accueillir, pour donner, pour recevoir, pour créer, pour jouer.
 
Beaucoup d’humains sont devenus bien trop sérieux, trop adultes. Ils ont oublié cette partie très importante qui est la Joie de Vivre, la Joie d’être vivant, la Gratitude à la Vie.
 
Aussi en cet instant précis, nous les Mères Divines, sommes ravies de pouvoir vous envoyer cette Énergie particulière du Refuge.
 
Une énergie qui vous permet d’accueillir, de vous accueillir, de rentrer en vous et de trouver ce point de paix, ce refuge intérieur, de sécurité, de régénération.
 
Un endroit où vous pouvez vous isoler tout en étant dans la Grâce.
 
Et le refuge aussi qui est celui de pouvoir accueillir les autres, en Paix, dans la Foi, dans la Confiance, dans la Joie et dans le Respect.
 
Accueillir les autres, c’est vous accueillir, c’est accueillir la Vie d’une autre manière.
Et vous êtes dans une époque où l’Accueil a une grande place à jouer.
 
Bien souvent, nous constatons que des personnes qui sont pourtant éveillées, dans la Grâce, dans la Gratitude, n’osent pas ouvrir leur porte, leur demeure, aux inconnus.
 
Certes, votre monde est difficile, mais plus vous serez dans la Sérénité, dans la Grâce et la Connaissance de vous-même, et plus vous attirerez des personnes qui sont dans la même fréquence.
 
Plus vous êtes élevés, plus vous attirez des personnes élevées.
 
Bénissez les autres, osez accueillir. Sinon donnez, donnez ce que vous pouvez ; un sourire, de votre temps, des habits, des objets, de l’argent.
 
Faites en sorte que vous puissiez faire tourner, faire circuler l’énergie.
L’énergie peut circuler depuis votre cœur, depuis votre gorge, depuis votre conscience, depuis vos mains.
 
Elle peut circuler de manière éthérique, ou de manière manifestée, pratique, matérialisée.
 
Souvenez-vous que vous êtes des Receveurs et des Donneurs.
 
Alors, ne coupez pas cette chaîne, donner, recevez, donnez, recevez… telle est la loi de la respiration, telle est la loi de la Vie.
 
Nous vous prenons tous et toutes dans nos bras de Lumière, nous vous serrons contre notre cœur et nous vous envoyons tout notre Amour. »
 
***
Canalisé par Joéliah
https://www.facebook.com/alasourcedubonheur/
***
Image, auteur non indiqué. Merci.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *