Soyez pleinement vous-mêmes

Soyez pleinement vous-mêmes, malgré tout ce qui se passe autour de vous et dans le monde qui peut déstabiliser.

Il y a une force supérieure, profondément vivante en soi, qui demande à s’exprimer.
Cette source de vie, a besoin que nous ayons confiance en elle, et que nous lui donnions de l’espace pour se manifester.

Pour trouver cette puissance, il est bon de s’intérioriser, de s’écouter, d’observer sa vie et ses envies profondes.

Le réveil de l’âme commence, dès lors que nous osons libérer ce qui nous retient d’être, totalement.

C’est avant-tout libérer ses jugements intérieurs et les jugements des autres (qui leur appartiennent selon leur vécu) et qui nous retiennent d’être authentique.

De nombreuses peurs existent dans notre ADN parce que nous les connaissons pour les avoir vécues, ou avons hérité des ancêtres, ou du collectif.
Mémoires de ‘sorciers et sorcières’, condamnés à mort ou torturés, parce que détenteurs de pouvoirs et de connaissances sacrées ; mémoires d’enfermements (prisons, cachots, couvents ou autres lieux impossibles à s’échapper).
Il y a aussi les mémoires de dettes, de misère, d’escroquerie ou autres qui empêchent d’être en paix avec l’argent, et tellement d’autres.

Il est impossible de tout libérer en une vie. Déjà, commencer par ce que l’on ressent, est un bienfait immense. Une libération en entrainant souvent de multiples autres.

Et ainsi, la paix commence à s’installer durablement.
Différents protocoles existent pour libérer ces mémoires.

En voici un : oser aller à l’intérieur de soi après s’être bien enraciné avec le ressenti de la présence de la tête aux pieds : ‘Je suis moi, ici et maintenant, pleinement incarné’.
Ensuite, dans un moment de paix, faire une intériorisation sur un vécu à ressentir dans le corps, puis oser entrer dans l’émotion qui arrive, et respirer profondément.
Avec courage et honnêteté, la libération peut entrainer des pleurs, des cris, de la colère, des demandes de pardon…
Ce qui se présente pour être libéré, est alors juste, mûr, prêt.

Oser cette intériorisation en soi, c’est découvrir ses blessures d’âme, ses zones d’ombres et les éclairer de paix, de respect, d’amour de soi et de gratitude à la vie. Cela apporte une grande libération et donne plus de place à la force divine.

Tant qu’il y a des blocages, des empêchements d’être, des scrupules, des culpabilités ou autres, la vie ne peut pas s’exprimer librement.

Cela demande une belle ouverture de conscience et du courage pour oser déranger ‘le personnage’, créé, qui répond souvent aux attentes de la famille imprimées depuis l’enfance, et de la société en général.

Oser être authentique, en reliance avec son Soi profond, avec la Source, c’est s’aligner à son incarnation. L’ego, l’âme et l’esprit respirent d’un même souffle. Et les messages de l’intelligence supérieure ou des guidances peuvent enfin s’exprimer librement.

C’est vivre à partir de la conscience, de son Soi supérieur. C’est accepter d’être guidé au-delà des normes. C’est accepter de déléguer la justesse de sa vie et de vivre dans la foi que le meilleur se mette en place sur son chemin, pour manifester notre unicité, dans la conscience de l’unité.

Le monde a besoin d’êtres éveillés et libres pour enrichir, en conscience, l’expérience du divin manifesté.

Joéliah

Issu de la lettre 763.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire